[resolu] extension pour ouvrir 2 onglet dans la meme page?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[resolu] extension pour ouvrir 2 onglet dans la meme page?
bonjour
je voudrai savoir si il existe une extension pour ouvrir 2 onglet dans la meme page en meme temps? (comme opera)
merci beaucoup.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
je voudrai savoir si il existe une extension pour ouvrir 2 onglet dans la meme page en meme temps? (comme opera)
merci beaucoup.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par wolfran56 le 18 déc. 2006, 11:10, modifié 1 fois.
Que veux-tu dire ?
- - ouvrir deux pages dans un même onglet, en le séparant à l'horizontale ou à la verticale ?
- ouvrir deux liens étant dans une page vers deux nouveaux onglets ?
- ou... autre chose ?
Il y a par exemple ContentHolder ; mais comme d'autres (dont SplitScreen) la compatibilité avec Firefox 2.0 n'est pas prévue, il resterait à forcer cela (soit par une extension, voir ma signature, soit en recherchant dans les divers sujets l'expression maxversion).wolfran56 a écrit :en faite je voudrai ouvrir deux page dans un même onglet en les séparant par la verticale.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
merci c'est exactement cela que je cherchais mais je ne comprend pas comment on force le compatibilité j'ai bien telechargé ton extension mais je ne vois pas comment elle fonctionne (l'anglais et moi)
Bonsoir,
Pour modifier la maxVersion:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 301#322301
(avec l'extension que tu as téléchargée, pas avec le lien du message
).
Pour ContentHolder, modifie bien la maxVersion pour Firefox (c'est la première, les autre concernent Mozilla Suite et Netscape). Pour SplitScreen, il n'y en a qu'une pour Firefox.
A+
Pour modifier la maxVersion:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 301#322301
(avec l'extension que tu as téléchargée, pas avec le lien du message

Pour ContentHolder, modifie bien la maxVersion pour Firefox (c'est la première, les autre concernent Mozilla Suite et Netscape). Pour SplitScreen, il n'y en a qu'une pour Firefox.
A+
[Grande coupure de courant ? Merkhi Firefox, tu as tout gardé
]
Ah oui : la traduction n'a toujours pas été validée (dommage).
Il faut configurer cette extension pour lui dire de forcer systématiquement la compatibilité des autres :
l'extension "NTT" se débrouille de faire ce que jpj a détaillé ; disons qu'une solution est pour les programmeurs, et l'autre pour les programmophobes
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

Ah oui : la traduction n'a toujours pas été validée (dommage).
Il faut configurer cette extension pour lui dire de forcer systématiquement la compatibilité des autres :
- - déjà donc, installation de Nightly Tester Tools, comme tu l'as fait, avec redémarrage de Firefox
- passage par Outils / Modules complémentaires pour aller dans les options de Nightly Tester Tools,
- cochage des cases du deuxième onglet, pour forcer la compatibilité :
l'extension "NTT" se débrouille de faire ce que jpj a détaillé ; disons qu'une solution est pour les programmeurs, et l'autre pour les programmophobes

Il manquait certainement un redémarrage de Firefoxwolfran56 a écrit :merci sa fonctionne je sais pas pourquoi la 1er fois sa ne marchai

[Poste Scriptoume] pense à éditer ton premier message pour ajouter "[Résolu]" dans le sujet