Bonjour,
J'ai un petit souci.
Sous linux lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe (.doc ou PPT ou PPS) il m'est impossible de l'ouvrir!!!!
Avec des images cela fonctionne très bien (j'ai associé le format avec l'appli qui va bien).
Pour les fichiers doc une boite de dialogue me propose de l'ouvrir avec l'appli qui est la bonne (OOo writer) mais rien ne se passe si ce n'et l'apparition fugace d'une boite de dialogue qui se ferme tout de suite. Par ailleur le même document une fois enregistré sur le disque se comporte très bien. J'endend par là que le type de document est compatible et lisible par l'appli.
Même problème avec PPs et PPT appli OOo impress.
Comme j'ai un peu cherché....j'ai regardé dans le menu il n'y à rien sur l'association entre .doc et OOo writer (mais la boite dlg m'indique appli par defaut writer pour l'ouverture)
et rien entre .pps et OOo impress.
Il n'y a rien entre les fichiers video mais ils s'ouvrent avec l'appli par defaut gxine sans PB
J'ai configuré l'association entre .mp3 et Audacious et cela fonctionne très bien.
J'espère avoir été assez clair (pas sur) mais j'ai tenté d'être le + pécis possible.
Avez vous une idée???
Merci
PS ou trouver et éventuellement ré-associer les types de fichiers avec les applis correspondantes dans le cas ou elle apparaissent par défaut? Thunderbird Linux (Zenwalk 4.0)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
pièces jointes
Modérateur : J2m06