Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Ça veut dire qu'il faut mettre le bon doctype (avec une URL et tout).
Si tu as suivi les instructions qu'on n'as pas manqué de te donner, ça devrait être bon
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
calimo a écrit :Ça veut dire qu'il faut mettre le bon doctype (avec une URL et tout).
Si tu as suivi les instructions qu'on n'as pas manqué de te donner, ça devrait être bon
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
Le problème c'est que sur mon IE7 à la maison, ça marche parfaitement et sur mon IE7 du bureau, ça ne marche pas du tout. Et chez mon collègue, ça ne marche qu'à moitié.
Mon menu CSS va finir en JS, parce que si c'est tellement compliqué de se donner de la peine pour faire du joli code et que ça foire juste à cause de cette MONSTRE DAUBE qu'est IE7, je ne vois pas l'intérêt. Désolée, mais je suis un peu dégoutée.
Même le gars qui a fait csshover.htc dit que ça ne marche pas sur son blog : http://blogger.xs4all.nl/peterned/archi ... 40300.aspx
Sometimes remains in hover state on mouse out while button is pressed; Hover state sometimes doesn't apply when it should; Doesn't select elements with negative z-index
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
Hum je m'étonne qu'on ait pas hurlé en voyant cela.
Il faut absolument une URL dans un doctype si l'on veut que la page soit interprétée en mode standard
^^ personnellement, je préfère utiliser la librairie prototype quand j'ai besoin de faire de l'AJAX... c'est petit (enfin, si vous utilisez uniquement la partie ajax c'est petit, sinon c'est 40Kb, et sa se met bien évidemment en cache)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j'ai aussi un problème avec la barre de status sous IE7...
c'est un peu long à tout réexpliquer voir sur ce forum les 3ième et 4ième Post de l'Article: http://dvdlib.bbflash.net/viewtopic.forum?t=44
Si quelqu'un à une solus pourquoi il pose cette question alors que c'est un site de confiance...
çà aide quand même pour le développement de pouvoir utiliser la barre d'état
Cordialement
Christian
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
lpgc a écrit :çà aide quand même pour le développement de pouvoir utiliser la barre d'état
chez moi ce qui marche pas mal pour le développement, c'est d'ignorer IE...
je gagne un temps fou, en plus ! puis peut être que ça m'aidera à changer d'OS en toute liberté, aussi.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”