protection phishing

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Roger34
Salamandre

Message par Roger34 »

nico@nc a écrit :
Roger34 a écrit :OUI MAIS QUI FONCTIONNE QUANT AU TEST AVEC FIREFOX.
Hooooop ! hop! hop! Du calme, on ne s'énerve pas, ça ne sert à rien d'être aggressif ! 8-)

Quand au "TEST AVEC FIREFOX"... je ne vois pas ce que tu lui reproche : ;)
Image
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Il n'y a aucune agressivité :je me suis sûrement mal exprimé:je voulais dire que même avec FF le test de sécunia dédié à IE fonctionne et je n'ai absolument rien concernant le test de FF :j'utilise d'ailleurs FF depuis sa sortie il y a deux ans et en suis très satisfait.Recommandant même à plusieurs personnes d'adapter ce logiciel et l'ayant installé chez plusieurs personnes.
XP. SP3-FF 3.04 THdb 2.18- avast.
Carpe diem.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Comme quoi, à l'écrit, on n'arrive pas toujours ce que tout le monde nous entende (ou nous lise) avec le ton qu'on aurait souhaité et comme on l'aurait pu simplement en parlant à l'oral. D'où la nécessité d'utiliser les smilies. ;) (et de faire attention à la touche "VERROUILLAGE DES MAJUSCULES" du clavier, qui peut donner L'IMPRESSION QU'ON HURLE ! :lol:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
albert1412

Message par albert1412 »

que de réponses !
çà répond à la question de la liste (maj automatique), après la périodicité ??

merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

La réponse devrait se trouver par ici : http://wiki.mozilla.org/Phishing_Protection (regarder les pages liées ;)). Je te laisse chercher, ça ne devrait pas être trop loin, et je suis un peu occupé ;)

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

nico@nc a écrit :Quand au "TEST AVEC FIREFOX"... je ne vois pas ce que tu lui reproche : ;)
super joli !

merci nico@nc pour le screenshot (puisque je n'aurais jamais l'occasion de le voir en vrai)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre