Il n'y a aucune agressivité :je me suis sûrement mal exprimé:je voulais dire que même avec FF le test de sécunia dédié à IE fonctionne et je n'ai absolument rien concernant le test de FF :j'utilise d'ailleurs FF depuis sa sortie il y a deux ans et en suis très satisfait.Recommandant même à plusieurs personnes d'adapter ce logiciel et l'ayant installé chez plusieurs personnes.nico@nc a écrit :Hooooop ! hop! hop! Du calme, on ne s'énerve pas, ça ne sert à rien d'être aggressif !Roger34 a écrit :OUI MAIS QUI FONCTIONNE QUANT AU TEST AVEC FIREFOX.
Quand au "TEST AVEC FIREFOX"... je ne vois pas ce que tu lui reproche :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
protection phishing
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
XP. SP3-FF 3.04 THdb 2.18- avast.
Carpe diem.
Carpe diem.
Comme quoi, à l'écrit, on n'arrive pas toujours ce que tout le monde nous entende (ou nous lise) avec le ton qu'on aurait souhaité et comme on l'aurait pu simplement en parlant à l'oral. D'où la nécessité d'utiliser les smilies.
(et de faire attention à la touche "VERROUILLAGE DES MAJUSCULES" du clavier, qui peut donner L'IMPRESSION QU'ON HURLE !
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
La réponse devrait se trouver par ici : http://wiki.mozilla.org/Phishing_Protection (regarder les pages liées
). Je te laisse chercher, ça ne devrait pas être trop loin, et je suis un peu occupé 

Nicolas