[HS] Changement de statut

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ah oui hein, sinon olab il est vert :P
olab
Varan

Message par olab »

Je suis passé varan heu :P donc c'est à 500
westernshadow
Salamandre

And the winner is..........

Message par westernshadow »

Hey! les batraciens ça fait pas un peu combat de coqs tout ça au final.....
West.
LezeuS
Lézard vert

Message par LezeuS »

Fait gaffe, les lézards à collerette, ca bouffe les salamandres :lol:
olab
Varan

Message par olab »

Oh le grand méchant lézard que je suis devenu :twisted:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

c'est amusant cette rétrospective de l'avancée d'olab... sauf que quand il franchit tel stade de développement du lézard, on a un tyrannosaurus rex (on en avait plus depuis calimo, qui est passé mozilla), qui se réjouit de devenir lézard à collerette (post du 18/09/2003)... les générations futures de petits arias risquent de ne pas trop comprendre :lol:
m'enfin, c'est bon enfant tout ça, c'est comme les peluches de flore... c'est ça aussi que j'aime chez gecko : du sérieux et du fun.

grrr :shock: aarrr !!! cri approximatif du tyrannosaurus rex, reccueilli sur un vieux phonographe. si, si, on m'a dit qu'il y en avait déjà à l'époque.

sinon je suis content, pas tant par mon statut de lézard (qui va, j'espère encore changer, même si je suis loin du mozilla), que par mon rang : je fais partie du club des 50, donc de la première page, par nombre décroissant de posts. on se réjouit, comme on peut.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

PS : C'est un quel marque ton phonographe?

En y pensant je suis sur que tu tes fait rouler, en fait c'est un enregistrement prit sur l'ile de jurassic park.

Soit dit en passant, la personne qui à prit l'enregistrement devait avoir du courage, car moi j'aimerais pas me faire surprendre, par une telle bête;)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Mozilla est un animal doux et affectueux avec tous ceux qui savent l'apprivoiser, mais qui peut être particulièrement agressif s'il se trouve menacé, affamé ou maltraité, ou encore si on essaye de le dompter. En de pareilles conditions, il peut se transformer en oiseau bleu pour électrocuter son agresseur avec la puissance d'un miliers d'éclairs ou en panda rouge pour le réduire en cendres. Il peut bien entendu infliger de terribles morsures.
Il fut un temps pas si lointain où, selon la légende, il pouvait infliger des brûlures sous sa forme d'oiseau, mais le Soleil n'a pas trop aprécié et lui a interdit de recommencer :wink:
Grâce à des mesures de protection efficaces mises en place il y a plusieurs années, le Mozilla n'est plus en danger d'extinction, mais il est passé très près de la disparition pure et simple, après avoir dominé la planète pendant longtemps.

Personnellement je n'ai jamais entendu le hurlement déchaîné du Mozilla, mais son petit ronronnement de satisfaction est fort agréable :lol:
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Mori a écrit : sinon je suis content, pas tant par mon statut de lézard (qui va, j'espère encore changer, même si je suis loin du mozilla), que par mon rang : je fais partie du club des 50, donc de la première page, par nombre décroissant de posts. on se réjouit, comme on peut.
Tiens, j'avais jamais fait gaffe à cette option de tri !
Bon, bein ça va, malgré ma modération actuelle, je profite de mes acquis du lancement de Geckozone pour me maintenir à une position respectable.

Au fait (demande nostalgique de vieux de la vieille), il est prévu une surprise pour les 1 an du forum ??? 8)
Image
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

calimo a écrit :En de pareilles conditions, il peut se transformer en oiseau bleu pour électrocuter son agresseur avec la puissance d'un miliers d'éclairs ou en panda rouge pour le réduire en cendres. Il peut bien entendu infliger de terribles morsures.
Y'a pas un dessin animé et des cartes à collectionner avec ça ? :lol: :lol:
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Kropotkine a écrit :
calimo a écrit :En de pareilles conditions, il peut se transformer en oiseau bleu pour électrocuter son agresseur avec la puissance d'un miliers d'éclairs ou en panda rouge pour le réduire en cendres. Il peut bien entendu infliger de terribles morsures.
Y'a pas un dessin animé et des cartes à collectionner avec ça ? :lol: :lol:
Si, si c'est en projet, c'est le future concurant des pockemone. Pour l'instant ce n'est sortie qu'en jeux pour différente plateforme, windows, linux, mac... Et il ne fait que s'étendre...
westernshadow
Salamandre

statuts-tuttt!

Message par westernshadow »

:twisted: *Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "[HS] Changement de statut" sur Geckozone* meuh! non c'même pas vrai - ahumm! ! y'a du changement massif de statut par ici, ça sent le flood........ :wink: bonjour à tous au passage
West.
Mori
Animal mythique

Re: statuts-tuttt!

Message par Mori »

westernshadow a écrit ::twisted: *Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "[HS] Changement de statut" sur Geckozone* meuh! non c'même pas vrai - ahumm! ! y'a du changement massif de statut par ici, ça sent le flood........ :wink: bonjour à tous au passage
tant que ça ne sent pas le flouze de MS :evil: tout ira pour le meilleur des mondes, ... si possible avec des Mozillas... et des tortillas :!:

Re: statuts-tuttt ! :shock: ahumm ! plutôt :? aouh ! tcha ! tcha !

Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

LezeuS a écrit : 1 arias ( pas trouvé, donc j'ai pas la longueur :? )
2 salamandre 20 cm
3 gecko 35 cm
4 lezard vert 40 cm
5 lézard ocellé 70-80 cm
6 lézard à collerette 90 cm ( + une collerette de 30cm de diametre )
7 varan de komodo 3m
8 tyrannosaurus 12m de longueur et 5m de haut ( la ca devient bon )
9 et enfin Mozilla animal mythique d'au moins 40 m de long ( pour les grands maitres du clavier ;) )
Voici un site intéressant sur les geckos.

On y trouve l'espèce ariasae dont les membres mesurent environ 2cm.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

résumé du thread
statut des posteurs selon la taille des lézards et le nombre de posts :

(avec correctif sur le seuil de passage entre salamandre et gecko)

1 arias 2 cm = 1 à 19
2 salamandre 20 cm = 20 à 49
3 gecko 35 cm = 50 à 99
4 lézard vert 40 cm = 100 à 199
* lézard ocellé 70-80 cm disparu avant de naître
5 lézard à collerette 90 cm (+ une collerette de 30cm de diamètre) = 200 à 499
6 varan [de Komodo] 3 m = 500 à 999
7 tyrannosaurus rex 13 m de longueur et 5 m de haut = 1000 à 1999
8 et enfin Mozilla animal mythique d'au moins 40 m de long = 2000 et +

[Edit] le stade de Mozilla a été modifié. ce n'est plus 1500 posts, qu'il faut atteindre, mais 2000.

[Edit] nouvelle évolution des rangs intervenue en 2009 (introduction du rang "iguane" et modification du rang "mozilla" en "animal mythique")

1 arias = 1 à 19
2 salamandre = 20 à 49
3 gecko = 50 à 99
4 lézard vert = 100 à 199
5 lézard à collerette = 200 à 499
6 iguane = 500 à 999
7 varan = 1000 à 1999
8 tyrannosaurus rex = 2000 à 4999
9 animal mythique = 5000 et +
Dernière modification par Mori le 04 janv. 2010, 12:22, modifié 4 fois.

Répondre