Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Une dll est un fichier de bibliothèque logicielle pour windows. Par contre je n'ai pas la moindre idée de ce que ça vient faire sur ebay... Les liens qui font apparaître ça ont-ils quelque chose en commun ?
Essaie de contacter l'assistance d'ebay, ils sauront sûrement (mieux) te répondre
edit... qu'est-ce que ça donne avec IE ? Il te propose aussi de télécharger des dll ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
(Plus sérieusement, comme le souci vient du site lui-même, je ne vois pas trop quelle est la meilleure solution, puisque le serveur n'est pas ton ordinateur.) (Encore heureux, d'ailleurs )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
eBay n'est pas le seul site pour lequel cela arrive : je viens de rencontrer le même souci chez CDiscount (arrivé par un teigneux popup) mais au format ASP, et voyages-sncf.com (presque pareil, un ASPX). Du coup, est-ce en rapport avec le site lui-même, ou bien un petit insecte qui chatouille Firefox ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.5) Gecko/20031007 Firebird/0.7
J'ai tendance à penser que ça peut être l'un comme l'autre !
Un serveur web peut avoir des ratées d emanière aléatoire...
déjà, pour nettoyer tout ça, sauvegarde ce qu'il y a à sauvegarder, supprime Firefox et ton profil, réinstalle tout, reconfigure tous tes bookmaks, et tout et tout, et reteste...
Ce problème est parmenent ou fugitif ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Windows XP SP2 FF2/TB2
======
Etch + Courier-MTA + Pythonfilter + Clamav + Spamassassin
The BLION Corp. a écrit :
Ce problème est parmenent ou fugitif ?
Je ne dirais pas que c'est permanent.
Je suis sur ce site tous les jours.
Il ne se passe rien pendant 10 jours et d'un coup cela se produit.
Je fais annuler et des fois "ça suffit" et d'autre non, il annuler deux ou trois fois de suite.
Je précise, que cela se produit que sur ce site et que ça le faisait avec FF 1.5 que j'ai totalement déinstaller avant de passer à FF 2.0.
J'ai recréé un nouveau profile tout neuf mais toujours pareil.
Une de mes autres interrogations est : est-ce dangereux ou juste un "bug inoffensif"
Merci de votre patience