[Resolu] Plantage de MF2 en utilisant ReloadEvery
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Resolu] Plantage de MF2 en utilisant ReloadEvery
Bonjour, j'ai cherché le sujet de ce problème et je ne trouve pas ...
Je trouve bizarre depuis la nouvelle version de MF que MF2 marche très très bien avec ReloadEvery sans plantage pendant la journée ...
En ce moment, depuis hier matin, j'ai un problème de MF en utilisant ReloadEvery. J'ai reçu une fenêtre (Envoyer le Rapport d'erreur).
Quand je n'utilise pas le ReloadEvery et ça marche très bien ...
Je ne comprends pas la différence d'en ce moment et d'avant...
Liste d'extension :
- TalkBack (je ne comprends pas ce que c'est ce plugin ? Il est installé par MF2)
- Auto Copy
- ReloadEvery
- IETab
- Linkification
Voilà, j'espère que vous trouvez le problème à règler, merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je trouve bizarre depuis la nouvelle version de MF que MF2 marche très très bien avec ReloadEvery sans plantage pendant la journée ...
En ce moment, depuis hier matin, j'ai un problème de MF en utilisant ReloadEvery. J'ai reçu une fenêtre (Envoyer le Rapport d'erreur).
Quand je n'utilise pas le ReloadEvery et ça marche très bien ...
Je ne comprends pas la différence d'en ce moment et d'avant...
Liste d'extension :
- TalkBack (je ne comprends pas ce que c'est ce plugin ? Il est installé par MF2)
- Auto Copy
- ReloadEvery
- IETab
- Linkification
Voilà, j'espère que vous trouvez le problème à règler, merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Quand le ReloadEvery est lancé et décide de dire à Firefox qu'il faut "planter", ne serait-ce un moment où tu as une ou plusieurs pages utilisant IE Tab ? (cette combinaison peut ptêt ne pas plaire au "firefox.exe" de fond
)

mmmhhh ... je crois que j'ai compris le problème ...
J'ai reçu une erreur à cause d'un fichier dans windows/system32 ...
Regardez l'image :
Après, Mozilla Firefox a planté en m'envoyant le rapport d'erreur et aussi Windows Live Messenger vient de quitter tout seul
Pourquoi j'ai eu l'erreur dans Windows/system32 ... ?
J'ai reçu une erreur à cause d'un fichier dans windows/system32 ...
Regardez l'image :

Après, Mozilla Firefox a planté en m'envoyant le rapport d'erreur et aussi Windows Live Messenger vient de quitter tout seul

Pourquoi j'ai eu l'erreur dans Windows/system32 ... ?
Tout a l'air d'être dans le titre de la fenêtre, visible aussi en barre des tâches :SingSChan a écrit :Pourquoi j'ai eu l'erreur dans Windows/system32 ... ?
- Microsoft Visual C++ Runtime Library

Une astuce (qui des fois peut servir) si l'on se retrouve avec ce genre de fenêtre pour laquelle on a des doutes de l'origine : cliquer sur la petite croix et non sur OK pour la fermer (utiliser le clavier si nécessaire, et donc paf, Alt-F4), et regarder aussi par le Gestionnaire des tâches de quelle application il s'agit, afin de pouvoir précisément la tester avec l'antivirus 

Quelques infos pour t'aider à t'en débarrasser : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293SingSChan a écrit :Après avoir rechercher sur google ... ce truc est un spyware ... O.o

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bon, je vais tout raconter !
Le problème a recommencé mais là, c'est fini ^^
Donc, le problème vient de mon plug-in "Auto Copy" ou "Flash Player" qui est corrompue ...
Alors j'ai enlevé Auto Copy et j'ai enlevé aussi le fichier DLL "NPSWF32.DLL" pour réinstaller le flash player. Voilà, je remarque que Mozilla Firefox marche très bien
Donc, problème résolu ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Le problème a recommencé mais là, c'est fini ^^
Donc, le problème vient de mon plug-in "Auto Copy" ou "Flash Player" qui est corrompue ...
Alors j'ai enlevé Auto Copy et j'ai enlevé aussi le fichier DLL "NPSWF32.DLL" pour réinstaller le flash player. Voilà, je remarque que Mozilla Firefox marche très bien

Donc, problème résolu ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1