police d'affichage changée [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

akina_hey
Arias

police d'affichage changée [Résolu]

Message par akina_hey »

Bonjour,

Je suis sur Firefox 1.5.0.8.

J'ai un problème sur certaines pages, spécialement lemonde.fr et ebay.fr, où les polices parfois changent, et où certaines choses disparaissent, comme la cellule de recherche en haut à droite.

Si je vais sur IE au même moment, aucun souci, donc je ne crois pas que ça vienne des sites eux-mêmes.

J'ai désintallé adblock mais toujours la même chose, les pubs en plus ...

Si quelqu'un a la solution, merci beaucoup !

K.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Dernière modification par akina_hey le 12 déc. 2006, 13:52, modifié 1 fois.
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Adresse(s) de page(s) où le pb se présente ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
myahoo
Animal mythique

Re: police d'affichage changée

Message par myahoo »

akina_hey a écrit :J'ai un problème sur certaines pages, spécialement lemonde.fr et ebay.fr, où les polices parfois changent, et où certaines choses disparaissent, comme la cellule de recherche en haut à droite.

Si je vais sur IE au même moment, aucun souci, donc je ne crois pas que ça vienne des sites eux-mêmes.
Et si c'était une histoire de cache ? Lorsque cela t'arrive, est-ce qu'en actualisant la page sans l'utilisation du cache (en faisant Ctrl-F5, par exemple) la page réapparaît bloquée, ou bien est-ce qu'elle retrouve son apparence normale ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
akina_hey
Arias

Message par akina_hey »

Ca marche ! C'est donc le cache paramétrable dans les options ? Il faut que j'augmente sa taille ?

K.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

akina_hey a écrit :Ca marche ! C'est donc le cache paramétrable dans les options ? Il faut que j'augmente sa taille ?
Dur à savoir exactement, mais une meilleure solution (toujours par Outils / Options) me semble être de réduire la durée d'historique des pages, en mettant par exemple à 5 ~ 10 jours. Mais cela est quand même à éviter si tu as une connexion Internet bas débit.

Pour la quantité de mémoire du cache (aussi dans Outils / Options, et dans "Avancé" si je me souviens bien) disons que si peu de pages sont visitées mais le sont fréquemment, 15 à 20 Mo devraient suffire.

Mais je donne ces valeurs par avis personnel : tu n'es pas obligé(e) d'en tenir compte exactement :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
akina_hey
Arias

Message par akina_hey »

Eh bien mon historique est limité à 1 jour seulement et mon cache à 100Mo. j'ai surtout beaucoup d'onglets ouverts, ça ne doit pas aider.

En tout cas merci de ton aide !

K.

Répondre