[Résolu] La barre d'adresse non actualisée sous Firefox 2.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tanhys
Arias

[Résolu] La barre d'adresse non actualisée sous Firefox 2.

Message par Tanhys »

Bonjour à toutes et à tous,

est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Lorsque j'ouvre un nouvel onglet ou lorsque je change tout simplement d'onglet, la barre d'adresse n'est pas actualisée avec l'adresse effective de l'onglet sélectionné. Ainsi, si par exemple je me trouve sous www.google.fr dans l'onglet un et que j'active mon onglet 2 qui est www.hotmail.com, dans la barre d'adresse, je vois toujours www.google.fr :shock:

C'est assez pénible, surtout que cette barre d'adresse ne prend pas non plus le focus lorsqu'on crée un nouvel onglet.

Auriez-vous une solution ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Tanhys le 12 déc. 2006, 11:26, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie de lancer Fx en safe-mode :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox > Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Safe Mode) > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx)

Si c'est mieux, il va falloir trouver l'extension posant problème, par exemple en les désactivant 1 à 1 ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Tanhys
Arias

Message par Tanhys »

:mrgreen: impec', en effet, c'est carrément mieux ! Bon, et bien, en avant pour l'investigation de l'extension responsable de mon problème !

Merci pour cette réponse quasi instantannée !! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Tanhys
Arias

Message par Tanhys »

Hummm :roll: ... j'suis sceptique là !! Parce qu'après avoir fait la manipulation que vous m'avez recommandé, je n'ai plus le problème ?! :?

Bug temporaire ? Pas assez de mémoire ? :shock:

Bon, toujours est-il que mon problème est résolu, je vais de ce pas changer le sujet de mon post premier ;-)

Merci encore :wink: :P

Répondre