bonjour
Modérateur : chinon37
bonjour
je suis tout frais sur le site
je suis connecter sur orange
j'ai voulu creer un site web et on ma attribuer un url
le soucis il demande de creer une page perso je ne sais comment faire les chose dans l'autre pourriez vous eventuellement me dire comment faire
et eventuellement prendre un logiciel ftp gratuit
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322)
je suis connecter sur orange
le soucis il demande de creer une page perso je ne sais comment faire les chose dans l'autre pourriez vous eventuellement me dire comment faire
et eventuellement prendre un logiciel ftp gratuit
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322)
Un lien pas mal à lireavant de se précipiter a écrire un site...
Comme ftp moi c'est FileZilla
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Comme ftp moi c'est FileZilla
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Re: bonjour
Bienvenuexpmens a écrit :je suis tout frais sur le site
fort bienje suis connecter sur orange
Fi le vilain. Qui est "il"?le soucis il demande de creer une page perso
Pas grave, il y a quantité de tutos disponibles http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=20704je ne sais comment faire les chose
Mais c'est dans un post-it, sur la première page du forum. La question est toujours posée de savoir comment rendre ces post-it's clignotants ou associés à un gyrophare pour attirer un peu l'attention
dans l'autre?dans l'autre
voir plus haut, les tutospourriez vous eventuellement me dire comment faire
Il n'y a rien à prendre; c'est du libre et même gratuit.et eventuellement prendre
Filezilla sous Windows est, à mon avis, celui qui est le plus souvent conseillé dans ce forum.un logiciel ftp gratuit
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Re: bonjour
Et pour les flemmards, il y a l'extension FireFTP, compatible avec FirefoxYmai a écrit :Filezilla sous Windows est, à mon avis, celui qui est le plus souvent conseillé dans ce forum.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Bonjour
FireFtp a la malencontreuse idée de planter de temps en temps.
Il est moins réactif que Filezilla. Sans doute lié au langage sous lequel il est écrit.
Autre argument, mais c'est tout à fait subjectif: un navigateur est un navigateur, un logiciel de FTP est un logiciel de FTP. Ou alors, il doit faire le café aussi
).
Ceci dit, sous Linux, mon choix est bien FireFtp.
Dans la série, les posts sans intérêt, c'était mon avis...
FireFtp a la malencontreuse idée de planter de temps en temps.
Il est moins réactif que Filezilla. Sans doute lié au langage sous lequel il est écrit.
Autre argument, mais c'est tout à fait subjectif: un navigateur est un navigateur, un logiciel de FTP est un logiciel de FTP. Ou alors, il doit faire le café aussi

Ceci dit, sous Linux, mon choix est bien FireFtp.
Dans la série, les posts sans intérêt, c'était mon avis...
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
À part lors de son lancement, ça ne se sent pas tant que ça ; d'accord la version 1.0 n'est pas encore la, mais le 0.9x tourne quand même bien.Ymai a écrit :FireFtp a la malencontreuse idée de planter de temps en temps.
Pourtant, Mozilla / Seamonkey est un navigateur, n'est-ce pas ? Eh bien le FTP y est possible par défaut (par exemple en tapant ftp://login@ftpperso.free.fr pour les pages de Free) : c'est juste qu'avec la séparation vers Phoenix, puis Firebird, puis Firefox, la commande d'envoi de fichiers a disparu du menu FichierYmai a écrit :Autre argument, mais c'est tout à fait subjectif: un navigateur est un navigateur, un logiciel de FTP est un logiciel de FTP. Ou alors, il doit faire le café aussi).

Taper cela (une adresse FTP) dans Firefox actuellement permet de voir tout le contenu du site, sans les pages "automatiques" ni les blocages du .htaccess, ce qui est déjà pas trop mal. Et puis c'est via les systèmes de formats de fichiers que les liens en itsp://, mms:// et autres rtsp:// ou news:// peuvent être traités par le navigateur

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0