enregistrer sous une page web [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
enregistrer sous une page web [Resolu]
Bonjour je n'arrive plus à enregistrer des pages web ..Avant oui avec une vieille version firefox et là je me suis mise à jour et oups ça ne marche plus..
..ça enregistre mais pas les fichiers et pas les graphiques ou image
comment faire et ça marche super bien dans IE..Mais j'aime mieux Firefox
J'ai xp ..merci de m'aider
@+Doudou
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
..ça enregistre mais pas les fichiers et pas les graphiques ou image
comment faire et ça marche super bien dans IE..Mais j'aime mieux Firefox
J'ai xp ..merci de m'aider
@+Doudou
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
@+Doudou
Qu'est-ce qui ne marche pas, exactement ? C'est que les pages enregistrées de contiennent vraiment que du texte ? Si c'est cela, c'est peut-être parce que la page est enregistrée au mauvais format : en enregistrant il faut bien choisir le type "Page Web, complète" et non "Page Web, HTML uniquement". Dans le premier cas il y aura par exemple une page se nommant "truc.htm" et en parallèle un dossier "truc_fichiers" contenant... les fichiers.
Autre truc au passage : pense à faire la mise à jour jusqu'au bout. Soit vers la 1.5.0.7 puis la 1.5.0.8 (ou directement la 1.5.0.8, je ne sais pas trop, le menu ? / Recherche des mises à jour s'en occupera), soit en téléchargeant le 2.0 (disponible ici) puis en l'installant ensuite (soit en ayant désinstallé le 1.5.0.x avant -les données personnelles seront conservées- soit en installant dans un nouveau dossier via une installation personnalisée, comme par exemple Program Files \ Firefox 2).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Autre truc au passage : pense à faire la mise à jour jusqu'au bout. Soit vers la 1.5.0.7 puis la 1.5.0.8 (ou directement la 1.5.0.8, je ne sais pas trop, le menu ? / Recherche des mises à jour s'en occupera), soit en téléchargeant le 2.0 (disponible ici) puis en l'installant ensuite (soit en ayant désinstallé le 1.5.0.x avant -les données personnelles seront conservées- soit en installant dans un nouveau dossier via une installation personnalisée, comme par exemple Program Files \ Firefox 2).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
-
- Arias
page web
J'ai justement installé le firefox 2.. Je vais te donner un exemple et une page web en html....avec image ..d'habitude il y a un dossier fichier et le htm que j'ai sauvé sur mon ordi en fesant enregistrer sous..et par la suite si je clic sur le htm..la page s'ouvre sans être branché sur internet avec les images et le texte...Clic sur le lien que je t'ai donné sauve le dans ton ordi et redis moi ..si tu as le dossier le htm..
http://www.mosaicale.com/graphic/psp/pa ... _anime.htm
Merci de m'aider
Merci de m'aider
@+Doudou
Re: page web
Oui, j'ai bien le fichier HTM, et le dossier associé à son nom, contenant les images :Doudou4747 a écrit :J'ai justement installé le firefox 2.. Je vais te donner un exemple et une page web en html....avec image ..d'habitude il y a un dossier fichier et le htm que j'ai sauvé sur mon ordi en fesant enregistrer sous..et par la suite si je clic sur le htm..la page s'ouvre sans être branché sur internet avec les images et le texte...Clic sur le lien que je t'ai donné sauve le dans ton ordi et redis moi ..si tu as le dossier le htm..
Autrement, une chose à tester serait de purger la liste des téléchargements :
- 1- quitte Firefox (Fichier / Quitter),
2- va dans C:\Documents and Settings\<nom du poste>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
3- rejoins le dossier de type xxxxxxxx.nomduprofil
4- ...et il y aura à y supprimer le fichier downloads.rdf
"Firefox (safe mode)", bien entendu, rien à voir avec le sadomasochismeAliaS93 a écrit :Démarrer > Ts les prgs > Mozilla > Firefox S-M

Je dirais même plus : disponible ici !myahoo a écrit : soit en téléchargeant le 2.0 (disponible ici)
Nan mais je vous jure, il y en a qui ont les idées vraiment mal placées !myahoo a écrit :[Post-It™]"Firefox (safe mode)", bien entendu, rien à voir avec le sadomasochismeAliaS93 a écrit :Démarrer > Ts les prgs > Mozilla > Firefox S-M![]()

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci pour ce détail, j'avais oublié le double sens (je voulais dire qu'un lien était en haut de page d'ici même) : j'éditenico@nc a écrit :Je dirais même plus : disponible ici !myahoo a écrit : soit en téléchargeant le 2.0 (disponible ici)

-
- Arias
Bonjour je n'avais pas trouver le downloads.rdf...Mais tu m'as donner une bonne idée j'ai tout effacer de ce documents and setting sur firefox.. désinstaler le firefox 2..et en plus dans regedit tout de firefox ..Et réinstaller à neuf ..Et bingo ça marche bien ..
Merci beaucoup de votre aide ..
PS: J'avais essayer le Firefox S-M sans succès...

Merci beaucoup de votre aide ..
PS: J'avais essayer le Firefox S-M sans succès...
@+Doudou