html avec firefox 2

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

html avec firefox 2

Message par Invité »

Bonjour à tous,je me présente je m'apelle franck,et vient solliciter vos connaissances! :D
Voici mon pb:
Ayant la version 1.0.7 de firefox j'ai installé firefox 2.0.
Sous l'ancienne version du navigateur,je m'était fait une page d'accueil perso en language html:
Des images remplacaient le nom des sites,et je les aient placés les unes à la suite des autres,classés par genre...

Lorsque je met ma page d'accueil perso sous Firefox 2,une image par ligne s'affiche
donc "les une au dessus des autre", et non plus "à la suite des autres"
Comment faire pour remedier à celà??
Merci d'avance pour votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Euh... il nous faudrait savoir à quoi ça ressemble :?
Je te conseille quand même de passer par Validator, qui te dira où sont les erreurs de code s'il y en a.

Et si un modérateur passe par ici, il déplacera le sujet dans cet autre forum :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre