merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
kyla0 a écrit :le message d'erreur est le suivant
oca.microsoft.com/resredir.aspx?SID= et une serie de chiffres et signes que je ne peu reproduire ici
Aïe, c'est le site de Microsoft, qui n'a presque qu'Internet Explorer comme ami... (quel hasard !La page en question a écrit :Configuration requise
Pour consulter les informations d'analyse ou suivre l'évolution de votre rapport d'erreurs, vous devez utiliser Internet Explorer version 5 ou ultérieure ou Netscape version 6 ou ultérieure. Pour télécharger la dernière version de Internet Explorer, visitez le site Web de Microsoft. Pour obtenir un Passport, visitez le site Web Microsoft Passport.
Pour faire simple, puisque tu es sous Windows XP :kyla0 a écrit :(j'ai une copie ecran mais je n'ai tjrs pas compris comment la mettre ,le tuto n'est pas clair pour moi qui suis novice
merci a qui peu m'aider
Quel rapport ? Sur le susdit site, la compatibilité avec Firefox semble possibleMori a écrit :que vient faire un resredir microsoft dans ton panda ? utiliserais-tu des extensions comme ietab ou ieview ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités