Redéplacer un mail "désirable" dans le Courrier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

EcliptuX
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2004, 15:36

Redéplacer un mail "désirable" dans le Courrier

Message par EcliptuX »

hello,

Il y a une chose que je ne parviens pas à faire sous Thunderbird, pourtant je suis sûr de l'avoir vu fonctionné chez qqu'un.
J'ai paramétré TB pour que les messages indésirables soient automatiquement déplacés vers le dossier Indésirables.
Le truc c'est que parfois TH se plante. J'indique alors au message concerné qu'il est "désirable" et son statut d'indésirable est enlevé.
Oui mais il reste dans le dossier indésirable ! Ce qui n'est pas très pratique !
Je préfèrerai qu'il soit redéplacé vers le dossier Courrier entrant.

J'utilise pour info TB sous Linux.

Merci :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

A ma connaissance, ce n'est pas possible automatiquement. C'est d'ailleurs l'objet du bug 208197
Tu dois donc déplacer ton message à la main vers le dossier adéquat :
- Soit par glisser/déposer du message,
- Soit par clic droit > Déplacer vers ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
EcliptuX
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2004, 15:36

Message par EcliptuX »

J'aurai donc eu la berlue ??? Possible :D
Vivement que ce bug soit corrigé :)

Merci pour ta réponse ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités