Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
après installation de Thunderbird j'ai récupéré mes mails du Webmail Free
aucun problème pour recevoir mais impossibilité d'envoyer malgré la configuration: smtp.free.fe, port 25; le pare feu ZA est configuré pour l'accès de thunderbird, l'antivirus aussi (exception pour le post 25) j'ai augmenté le temps d'accès
j'ai configuré outlook de la même façon et je n'ai aucun problème ni pour recevoir ni pour envoyer
merci pour tout conseil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Dernière modification par fsc le 10 déc. 2006, 12:58, modifié 1 fois.
je n'avais pas de controle antivirus sur les messages sortant
en désactivant le fait que thunderbird soit ma messagerie par défaut j'arrive à envoyer les mails incompréhensible en plus les messsages s'ouvrent désormais rapidement :
il ne me reste plus qu'à résoudre le dernier problème: il m'est impossible via un lien depuis un mail reçu de passer sur internet via firefox j'ai configuré "connexion directe à internet" ps je suis sur freebox
merci pour l'aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Bonjour,
j'ai un problème similaire
Je travaillais avec Eudora.. et les paramètres ont été transférés vers Thunderbird
Il ne m'est pas possible d'envoyer des messages alors que je peux en recevoir..
Les paramètres sont les mêmes que dans Eudora.. et quand j'ouvre ce dernier, je peux envoyer des messages...
Problème lié à des exigences de Thunderbird..
Je ne vois pas où regarder pour résoudre mon prbl
Merci de m'aider[/img]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8