Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Oui : il faut d’abord avoir coché "Se souvenir du dernier message sélectionné" dans Outils > Options > avancé > Général.
Il suffit à présent d’ouvrir le modèle que vous souhaitez utiliser dans le dossier "Modèles", ce qui le sélectionne, puis lorsque vous rédigerez un mail ou une réponse, ce modèle sera automatiquement utilisé.
C'est pas encore le top, puisque Thunderbird ne le mémorise pas et il faut recommencer l'opération à chaque lancement.
Génial, merci beaucoup asap29,
Bon, faut mettre un peu les mains dans le cambouis surtout si le modèle contient des gifs ou images.
Mais au final... tout ce que je voulais.
Quand je clique "Ecrire" j'ai mon modèle et même quand je fais "Répondre".
Encore merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Windows Vista
--> Firefox 3.0.1 -Thunderbird (toujours en v2 !)