Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
j'essai de tranferer le fichier profile dans un autre ordi que je viens de monter
déjà quand je copie sur ma clé le fichier profile ou mozilla il n'y a rien dans le dossier sa me marque dossier vide et poutant je vois bien les fichiers se copier sur la clé
j'ai mis que le fichier signons mais ça marche pas quand j'ouvre enregistrement des mot de passe il n'y a rien
j'ai lu plusieurs topic mais rien ça marche pas
merci de vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par lala79 le 09 déc. 2006, 13:11, modifié 1 fois.
lala79 a écrit :
déjà quand je copie sur ma clé le fichier profile ou mozilla il n'y a rien dans le dossier sa me marque dossier vide et poutant je vois bien les fichiers se copier sur la clé
Comment ça ?
Tu veux dire que tu trouves le dossier profile sur ton disque dur, que tu le copies sur une clé, puis qu'il n'apparait pas sur la clé usb ?
j'ai mis que le fichier signons mais ça marche pas quand j'ouvre enregistrement des mot de passe il n'y a rien
Tu es sûr d'avoir copié au bon endroit ? d'avoir réalisé la manip quand firefox était fermé ?