Ce post pour savoir si je suis le seul à m'emmerder avec la version 2.0 du renard sous OS X.
Pour résumer, si je fais une recherche d'image, Google ou autre (cela le fait surtout sur les images) ou si je consulte une page et que je souhaite revenir sur la page précedente avec le bouton "reculer d'une page", il m'ouvre maintenant de manière systématique une saleté de sous-menu avec les dernières pages visitées au lieu de me ramener directement sur la dernière page vue.
Bref, il fraut cliquer comme un damné pour qu'il daigne reculer d'une case et j'avoue que ça me fout dans des colères noires. Au moins avec la version 1.5, même si il n'y avait pas le bouton de fermeture sur les onglets ni le scroll des onglets (bien pratique je l'avoue), on ne s'emmerdait pas de cette manière pour revenir en arrière.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour dégager cette fonction et revenir à un mode de retour classique ?
Parce que si ça continue je vais benner la 2,0 et revenir à la 1.5, raz-le-bol...
Merci pour vos lumière !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0