probleme de video
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme de video
bonjour a toutes et a tous,
je viens de passer sur firefox 2 pour mac et les videos (pour le site TF1.fr par exemple) ne passent pas : plugin manquant : X-mplayer2.
j'ai fait plusieurs recherches sur le oueb et rien n'en ressort.
je n'avais aucun soucis avec l'ancienne version.
je sais que le 2 est en universal binaries donc compatible avec OS X 10.4.8
je n'ai pas trouver ce fameux plugin.
quelqu'un a une idée ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
je viens de passer sur firefox 2 pour mac et les videos (pour le site TF1.fr par exemple) ne passent pas : plugin manquant : X-mplayer2.
j'ai fait plusieurs recherches sur le oueb et rien n'en ressort.
je n'avais aucun soucis avec l'ancienne version.
je sais que le 2 est en universal binaries donc compatible avec OS X 10.4.8
je n'ai pas trouver ce fameux plugin.
quelqu'un a une idée ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Comme sur le site de TF1 ça ne semble presque être que de la vidéo au format WMV, le mieux serait de passer télécharger le dernier plugin.
À moins qu'il s'agisse d'autres vidéos ; pourrais-tu nous donner l'adresse de la page où tu bloques ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
À moins qu'il s'agisse d'autres vidéos ; pourrais-tu nous donner l'adresse de la page où tu bloques ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo a écrit :Comme sur le site de TF1 ça ne semble presque être que de la vidéo au format WMV, le mieux serait de passer télécharger le dernier plugin.
le format est en ASF. si tu veux regarder de plus près, prends n'importe quel podcast sur le site des news.
Le format ASF est comme celui de RAM, M3U, ou d'autres du genre : c'est un petit texte fournissant l'adresse de la vidéo ou du sonsteph-taz a écrit :le format est en ASF. si tu veux regarder de plus près, prends n'importe quel podcast sur le site des news.