Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Certainement parce que le site l'a décidé. Il doit y avoir une fonction JavaScript (ou autre, des fois) qui doit être faite pour empêcher ce copitage. Mais... je viens de visiter le site, et je ne vois pas où tu as rencontré cela. Pourrais-tu nous dire sur quelle page et avec quel texte / quelle image ?
Autre chose aussi : si tu cliques sur le "OK" pour obtenir le "plus d'information", à quoi cela te mène-t-il ? (parce qu'il y a certainement réponse à ta question sur cette page-là) Dernière chose, autrement : avec quel Firefox es-tu ? Une version fixe ou portable ? Avec ou sans extensions ? (parce que ça peut être en lien avec ça !)
Poste Scriptoume : je vois que tu as le 1.5.0.6 ; je te conseille de le mettre à jour, par le menu ? / Recherche des mises à jour...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mouais, mais... comment il faut s'y prendre pour voir ça ?
J'en suis à faire un clic droit à copier, à coller dans Wordpad ou OpenOffice et ça y marche, je ne vois pas ce message.
(comme je le disais sur l'autre sujet, peut-être grâce à AutoCopy ?)
[Édité] ah non, même sans AutoCopy je n'ai pas ce message
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0