Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
On peut avoir le lien vers la page ?
Typiquement c'est une page que tu as en local, sur ton ordinateur, et pas sur le web (et sur ce point, Firefox est très strict : pas de mélange entre le distant et le local).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
effectivement rien est en ligne pour l'instant, je travail en local .
je crois que tu m'as donné la réponse
donc si je comprends tout je ne peux voir le resultat q'une fois le site en ligne
???
merci quand meme
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
dmar43 a écrit :effectivement rien est en ligne pour l'instant, je travail en local .
je crois que tu m'as donné la réponse
donc si je comprends tout je ne peux voir le resultat q'une fois le site en ligne
???
Ah ben deux choses : déjà oui il faut que la page soit en ligne, oui il faut que tous les fichiers soient en ligne, et donc oui, dans le code-source il faut préciser les adresses des fichiers. Toute page fait comme ça ! Sinon imagine : n'importe qui aurait accès à ton ordinateur, et le site ne serait pas accessible par n'importe qui (et encore, ce n'est pas toujours faisable).
Donc en gros, si tu veux mettre une page diffusant une vidéo, il faut :
- envoyer la vidéo sur la page personnelle
- faire le code source de l apage en mettant l'adresse HTTP de la vidéo (et non locale )
- envoyer la page HTML vers le site
et voilà
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
bonjour et tte mes excuses pour le retard a lire ces reponses
j'ai effectivement resolu le probleme avec serveur apache
merci quand meme a tous pour votre efficacité
c'est malgre tout un pbl avec FF car internet explorer fonctionne parfaitement bien en local pour tester.
mais un autre probleme m'amene comment mettre du son synchronisé avec le film sans tout remixer si c'est possible ?
plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite.
dmar43 a écrit :c'est malgre tout un pbl avec FF car internet explorer fonctionne parfaitement bien en local pour tester.
En fait, il te donne l'impression de fonctionner parfaitement bien, mais ce n'est pas le cas, il est beaucoup plus tolérant et permet souvent de faire n'importe quoi (et donc pousse à le faire, ce qui est une très mauvaise chose pour un développeur )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
tout a fait d'accord mais quand meme ie permet d'avoir une idée sans mettre en ligne mais bon j'utilise FF.
une autre question pour le meme probléme, dans IE l'affichage de la video ce fait dans une fenetre de 350*300 centré dans une cellule de tableau.
avec ff la cellule contient le plug mais il affiche le lecteur a coté pou lire la video.
quelle est la solution si elle existe ce que je ne doute aucunement mais mon ignirance a ce sujet et trop grande
plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite.