(résolu) marque-pages dans barre personnelle

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

valain
Salamandre

(résolu) marque-pages dans barre personnelle

Message par valain »

Bonjour,
Dans le menu Marque-pages j'ai tous mes favoris d'inscrits; mais dans la barre d'outils personnelle il n'y a que Accueil et Marque-pages de visibles, tous les favoris de la Barre Personnelle sont invisibles. Impossible aussi d'y glisser un onglet pour en faire un favori. J'ai désinstallé et réinstallé seamnkey1.0.6FR plusieurs fois (en désinstallant l'ancienne version avant) et le problème n'a pas été réglé. Sur un autre ordinateur, je n'ai pas ce pb. je n'ai rien trouvé sur le forum qui puisse me dépanner.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.8) Gecko/20061030 SeaMonkey/1.0.6
Dernière modification par valain le 06 déc. 2006, 21:05, modifié 1 fois.
petitjean
Lézard à collerette

Message par petitjean »

Bonsoir valain

J'ai eu ce même soucis que j'ai réglé de la manière suivante:
-tu vas dans "gérer les marque-pages"
-tu selectionnes le dossier "barre personnelle" en cliquant dessus
-puis tu cliques en haut sur "Affichage" et tu cliques sur "Définir comme dossier de la barre d'outils personnelle"

Et la tu devrais avoir tous tes marque-pages

Voili voilou

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061030 SeaMonkey/1.0.6
valain
Salamandre

c'est tout bon

Message par valain »

Bonjour
Merci Petitjean; ça marche. J'avais bien été vu une discussion sur le net qui ressemblait un peu à ta solution mais en moins précis et je n'avais pas trouvé.
bonne soirée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061030 SeaMonkey/1.0.6
Répondre