FF2 et Tab Mix plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

[Mode méchant]
Cylence a écrit :Peut-on modifier cela ?
En désinstallant TabMixPlus, bien sûûûr ! :twisted:
[/Mode méchant]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
rfn
Varan

Message par rfn »

TabMixPlus pourrait encontrer des problèmes de compatibilité avec d'autres extensions. Cela dit, j'utilise la version en dev qui a l'avantage d'être en français et qui se trouve là : http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=4530
Elle marche très bien et est compatible avec ma trentaine d'extensions.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Shoggy
Salamandre

Message par Shoggy »

myahoo a écrit :[Mode méchant]
Cylence a écrit :Peut-on modifier cela ?
En désinstallant TabMixPlus, bien sûûûr ! :twisted:
[/Mode méchant]

C'est ce que j'ai fait... ^^

Nico
Lézard vert

Message par Nico »

mamymum a écrit :Bien dommage que la page concernant "About:config" soit en anglais , le mien est basique , ne serait-il pas possible d'avoir une traduc dans le forum , étant donné son importance .
+ 1 :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Salut,

Tabmixplus (0.3.5.2) en version française et définitive est sorti, les versions dev sont mises à jour aussi...
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

doubleton a écrit :Bonjour,

Intéressant,mais sur Gecko,la dernière version est indiquée en Anglais..
Pas de souci, la page d'information sur Geckozone n'a pas été encore mise à jour mais le lien de téléchargement donne sur la dernière version...
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

rfn a écrit :TabMixPlus pourrait encontrer des problèmes de compatibilité avec d'autres extensions.
probablement des extensions qui elles aussi géreraient les onglets et les sessions, non ?

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

doubleton a écrit :Merci mais..
J'étais un inconditionnel de TBM+ sous le Fox 1.5,mais avec les nouvelles fonctions du Fox version2,qu'apporte encore cette extension..
De rien, mais...
Ben, à part de nombreuses fonctionnalités supplémentaires sous la même interface, moins de bidouillages "about:config" pour le débutant et quelques icônes très pratiques (un gros manque sur Firefox à mon avis), pas grand chose... :P

Et, en plus, tu n'es même pas obligé de l'installer si tu n'en as pas besoin ou envie... :wink:

PS: Sur un deuxième pc, je ne l'ai pas installé et je m'y fais très bien (après moultes bidouilles et extensions en sus) mais je trouve ma navigation plus rapide et efficace avec...
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

La fonction que j'apprécie le plus avec TabMixPlus c'est le truc pour passer d'un onglet à l'autre juste en les survolant avec la souris ... je peux difficilement m'en passer maintenant que j'ai pris le pli.
Est-ce que quelqu'un sait si une autre extension propose ce mode de navigation ?
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Thanaos a écrit :La fonction que j'apprécie le plus avec TabMixPlus c'est le truc pour passer d'un onglet à l'autre juste en les survolant avec la souris ... je peux difficilement m'en passer maintenant que j'ai pris le pli.
Est-ce que quelqu'un sait si une autre extension propose ce mode de navigation ?
C'est rigolo de voir que beaucoup de monde n'a TabMixPlus que pour une ou deux de ses fonctions :D
Pour ce que tu cherches je ne sais pas trop, mais franchement, ce n'est pas si fatiguant de cliquer sur un onglet (avis personnel, attention !)

Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Thanaos a écrit :La fonction que j'apprécie le plus avec TabMixPlus c'est le truc pour passer d'un onglet à l'autre juste en les survolant avec la souris ... je peux difficilement m'en passer maintenant que j'ai pris le pli.
TabBrowser Preferences le fait, mais bon, c'est une autre extension de gestion des onglets. Un poil plus légère quand même que TMP je pense.

Antal
Arias

onglet en arriere plan

Message par Antal »

Bonjour,

Comment faire pour ouvrir les onglets en arriere plan ???

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image,

Tous les éléments de cette fenêtre non coché s'afficheront en arriere plan :

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
ottomar
Varan

Message par ottomar »

attendez-vous à savoir si vous ne le savez déjà et que je viens de m'en apercevoir alors que je m'applique bien toujours à viser la barre d'onglets que rouletter mollement ou que ce soit sur les barres de navigation ou de marque-pages si vous avez coché 'faire défiler avec la molette' fais défiler avec la molette, gros, hein !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre