lui faire comprendre que www cest pareil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
lui faire comprendre que www cest pareil
pour les mots de passe comment y expliquer que www.truc.net cest pareil que truc.net
et pas devoir 2 fois rentrer le code ?
www.merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
et pas devoir 2 fois rentrer le code ?
www.merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Le problème c'est que ce n'est absolument pas pareil.
C'est même un problème actuel de sécurité.
www ça ne veut pas dire grand chose pour un navigateur. Aurais tu envie que tes mots de passe d'un site (par exemple)
copain.free.fr et qu'ils se retrouvent aussi sur le site pirate.free.fr qui ressemblerait trait pour trait à copain.free.fr . C'est un risque de sécurité important.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
C'est même un problème actuel de sécurité.
www ça ne veut pas dire grand chose pour un navigateur. Aurais tu envie que tes mots de passe d'un site (par exemple)
copain.free.fr et qu'ils se retrouvent aussi sur le site pirate.free.fr qui ressemblerait trait pour trait à copain.free.fr . C'est un risque de sécurité important.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Et si c'est juste une différence au niveau de ce "www", c'est plutôt une erreur de la part du webmestre de ce site.
Sous d'autres navigateurs, le souci est identique ? Si oui, alors il n'y a aucun lien avec Firefox
Sous d'autres navigateurs, le souci est identique ? Si oui, alors il n'y a aucun lien avec Firefox

www.geckozone.org
et
geckozone.org
c'est pareil .. pareil de chez pareil
y a aucune raison que firefox demande 2 mots de passe
et
geckozone.org
c'est pareil .. pareil de chez pareil
y a aucune raison que firefox demande 2 mots de passe
Non ce n'est pas pareil.
www est un hôte (on dit parfois sous-domaine) de truc.net. Si geckozone.org te donnes le même résultat que www.geckozone.org, c'est parce que le serveur est configuré pour que geckozone.org te rediriges vers www.geckozone.org . Mais ça pourrait très bien être vers extensions.geckozone.org
Lis ce que dit Flore
www est un hôte (on dit parfois sous-domaine) de truc.net. Si geckozone.org te donnes le même résultat que www.geckozone.org, c'est parce que le serveur est configuré pour que geckozone.org te rediriges vers www.geckozone.org . Mais ça pourrait très bien être vers extensions.geckozone.org
Lis ce que dit Flore
Absolument pas.
On a les 2 domaines, il y a simplement une redirection totale de l'un sur l'autre. D'ailleurs, ce n'était pas le cas il y a quelques semaines :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=47739
Lire particulièrement les réponses d'Olab.
Donc les www ont une signification et ce n'est pas juste pour le folklore.
Flore
Salut, j'ai un problème aussi, avec un site pour sûr, si je rentre l'adresse : http://www.commentcamarche.net/ j'ai un message "la connexion a échoué", par contre si je met un 2 après les w comme ici : http://www2.commentcamarche.net/ ça marche impeccable quelqu'un peut me donner une réponse, ça ne me dérange pas trop c'est juste que je suis curieux de savoir. Merci.
désolé c'est moi l'invité au dessus ,oublié de me connecter, ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai fais un essai avec I.E et c'est exactement pareil.
Il ne faut pas juger un homme d'après ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. (E. Hemingway, 1898-1961)