"background-color" de body qui n'apparait pas ???
Modérateur : chinon37
-
- Arias
"background-color" de body qui n'apparait pas ???
Bonjour,
J'ai démarré une page en html 4.01 qui fonctionne correctement : la couleur de fond de body apparait bien autour des DIV de logo et de navigation et sous le DIV du corps de texte.
Pour essayer de me mettre à la page j'ai fait une copie sur une page en XHTML 1.0...
...et là, la couleur de fond n'apparait plus...
C'est dommage non ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
J'ai démarré une page en html 4.01 qui fonctionne correctement : la couleur de fond de body apparait bien autour des DIV de logo et de navigation et sous le DIV du corps de texte.
Pour essayer de me mettre à la page j'ai fait une copie sur une page en XHTML 1.0...
...et là, la couleur de fond n'apparait plus...
C'est dommage non ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Pourquoi vouloir du xhtml 1.0?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Arias
...et pourquoi pas ?
Désolé, mais j'avis cru comprendre que c'était le langage du moment. Etant en phase de construction, j'ai préféré m'orienter dans ce sens. Y aurait-il un problème ?
Re: ...et pourquoi pas ?
coin-coinfanfouetix a écrit :Désolé, mais j'avis cru comprendre que c'était le langage du moment. Etant en phase de construction, j'ai préféré m'orienter dans ce sens. Y aurait-il un problème ?
pour faire suite à l'excellent lien de notre invité (habitué qui a oublié de se connecter??), je rappelle aux petits nouveaux que Daniel Glazman est le petit génie qui nous a servi Nvu (non, pas le magret
) sur un plateau.
Quoi, j'en fais trop? qui a dit ça?
Xhtml, pourquoi pas? mais comment tu as mis ta "copie"? quel est le code de la page? peut-on voir cette page?
-->résoudre un problème de code sans code, dur, dur!

Quoi, j'en fais trop? qui a dit ça?
Xhtml, pourquoi pas? mais comment tu as mis ta "copie"? quel est le code de la page? peut-on voir cette page?
-->résoudre un problème de code sans code, dur, dur!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu