page d'accueil bloquée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

stephanx
Arias

page d'accueil bloquée

Message par stephanx »

J'ai voulu essayer Winlibre et je l'ai désintallé car leurs versions des logiciels fournis sont périmées. :!: J'ai donc réinstallé Firefox 2.0. Depuis j'ai un problème récurrent : ma page d'accueil reste celle de Winlibre à chaque démarrage du navigateur, même après avoir modifié le champ page d'accueil dans outils/options. Je suis très désireux de me débarrasser de cette anomalie, d'autant plus que l'image saute sur cette page indésirable! Je fais appel à vos bonnes volontés car le webmaster de Winlibre reste muet. A mon avis : A JETER!!! :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061030 SeaMonkey/1.0.6
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Et puisque Winlibre est un logiciel apparemment désinstallé, ne resterait-il pas un dossier ou des fichiers en rapport avec lui ? Il ne reste rien sur le disque dur si tu fais Démarrer / Rechercher, et de l'appliquer pour tous les fichiers contenant "Winlibre" ? Il faudra peut-être faire de même par Démarrer / Exécuter / regedit, pour y chercher le même texte.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
as tu essayé avec un nouveau profil

http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre