Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai voulu essayer Winlibre et je l'ai désintallé car leurs versions des logiciels fournis sont périmées. J'ai donc réinstallé Firefox 2.0. Depuis j'ai un problème récurrent : ma page d'accueil reste celle de Winlibre à chaque démarrage du navigateur, même après avoir modifié le champ page d'accueil dans outils/options. Je suis très désireux de me débarrasser de cette anomalie, d'autant plus que l'image saute sur cette page indésirable! Je fais appel à vos bonnes volontés car le webmaster de Winlibre reste muet. A mon avis : A JETER!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061030 SeaMonkey/1.0.6
Et puisque Winlibre est un logiciel apparemment désinstallé, ne resterait-il pas un dossier ou des fichiers en rapport avec lui ? Il ne reste rien sur le disque dur si tu fais Démarrer / Rechercher, et de l'appliquer pour tous les fichiers contenant "Winlibre" ? Il faudra peut-être faire de même par Démarrer / Exécuter / regedit, pour y chercher le même texte.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0