téléchargeur alternatif

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gingembre
Arias

téléchargeur alternatif

Message par gingembre »

Bonjour à tous.
Comment peut-on changer de logiciel pour télécharger ?
Je suis habitué à Flasget qui partage en 5 les connexions donc va beaucoup plus rapidement ? possible ou anormal ? Et par ailleurs, peut-on mettre un bouton quelconque pour disposer d'un appel à thunderbird dans firefox ?
D'aavnce, merci aux experts...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
les gens qui ne veulent rien faire de rien n'avancent rien et ne sont bons à rien
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
deux extensions pour chaque question : downloadwith & external application button.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

paqks

Message par paqks »

il y a aussi flash got pour le telechargement. Je ne sais pas laquelle des deux est la meilleur ...
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

FlashGot a une importante différence : son volume (plus de 200 ko, si je me souviens bien) ; cela semble jouer dans la quantité de mémoire vive utilisée (à confirmer). L'intérêt est que ses fonctions sont plus nombreuses et plus pratiques, mais pour de simple petites actions ce sont DownloadWith (choix direct du logiciel de téléchargement) et ExternalApplicationButton (lancement d'un programme depuis une icône dans Firefox) qui pourront servir.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre