code java impossible

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

lovelyne

code java impossible

Message par lovelyne »

Salut tous le monde!
J'aimerai incérer un code java pour protéger des photos déposées sur mon site et ca ne marche pas, je pense que je n'incere pas au bon endroit, merci de m'aider.... Mon code est <body on contextemenu="return false"onselectstart="return false"ondragstart="return false"> je l'incère après head dans la page source, mais rien ne se passe et pourtant quand j'ouvre ma page j'ai un control activx d'instalé puisque explorer le bloque? Merci de vos infos.
J'utilise Nvu depuis peu et je ne suis pas une pro en informatique, alors merci de votre compréhension à tous.
Bisous

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: code java impossible

Message par Ymai »

lovelyne a écrit :Salut tous le monde!
Bonjour aussi
J'aimerai incérer un code java pour protéger des photos déposées sur mon site
en passant... ce n'est pas du Java, mais du Javascript :D
et ca ne marche pas, je pense que je n'incere pas au bon endroit, merci de m'aider.... Mon code est <body on contextemenu="return false"onselectstart="return false"ondragstart="return false">
La syntaxe correcte est

Code : Tout sélectionner

oncontextmenu="return false"
sans espace entre "on" et "contextmenu"
je l'incère après head dans la page source, mais rien ne se passe et pourtant quand j'ouvre ma page j'ai un control activx d'instalé puisque explorer le bloque? Merci de vos infos.
Il faut modifier la balise <body> pré-existante et non insérer le code "en plus". Quant à l'ActiveX, je ne comprends pas. Le mieux est certainement de virer Explorer et d'utiliser exclusivement Firefox: adieu les soucis d'ActiveX vérolés.

Dernière remarque, pour la route: toute la démarche ne sert strictement à rien. C'est vraiment très simple de passer derrière ce genre de (fausse) protection. On parie?
Le mieux, pour être certain que personne n'utilise ces images, c'est de ne pas les publier.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Sujet récurent... Il existe mille et une façons de capter "une image" mise sur le web. Inutile de se prendre la tête pour protéger ces (ses) images
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre