Bonjour,
Voici mon souci.
Je suis complétement novice en gestion/création de site mais je viens de récupérer la gestion/mise à jour du site de ma maman qui vient de partir faire le tour du monde avec son sac à dos. Le site a été créé par quelqu'un qui posséde un mac (j'ai un pc avec XP pro). Le site est utilisé pour mettre à dispo de toute la famille les photos, notes de voyage de ma maman. Il existe déja avec une page d'acceuil, une page avec les photos et une page avec des liens sur des docs word.
Elle me transmet tous les elements par mail. J'ai récupérer le source du site existant (page html, photos, docs words)
Ma question : puis-je faire la gestion du site avec Nvu ?
Si oui comment ? sachant qu'il s'agit à priori d'ajouter des photos et des liens sur des docs word.
Merci d'avance pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
gestion d'un site existant fait sans nvu
Modérateur : chinon37
Nvu est multiplateforme: Linux, mac et win, mais:
- si tu ne fait que des ajouts sur des docs word, ça ne t'est d'aucune utilité
- si tu fais des ajouts de photos vers les pages html et des liens vers des docs word, il peut être d'une grande utilité
Il vaut mieux préférer Kompozer à Nvu: c'est la même chose, les bugs en moins. Pour l'avoir en français, installer l'extension FR
- si tu ne fait que des ajouts sur des docs word, ça ne t'est d'aucune utilité
- si tu fais des ajouts de photos vers les pages html et des liens vers des docs word, il peut être d'une grande utilité
Il vaut mieux préférer Kompozer à Nvu: c'est la même chose, les bugs en moins. Pour l'avoir en français, installer l'extension FR
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.