Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voilà j'ai un problème sous Firefox, il est impossible de télécharger des fichiers, mp3 par exemple, et bizzarrement dans :
outils > options > téléchargements >
Je ne retrouve aucun type de fichier (liste vide), afin que je puisse modifier l'action pour les types mp3 "enregistrer sur disque".
Ci-dessous une capture écran. Comment faire svp ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Yoko a écrit :Si tu fais un clique droit sur le lien que tu copie celui-ci pour le coller dans la barre d'adresse ça donne quoi?
Ça enregistrera une page PHP
En fait, là (depuis la colonne "MP3") c'est un téléchargement complet du fichier qui doit se faire avant qu'il puisse être ouvert. Si l'on veut l'écouter directement, il faut cliquer sur un lien de la deuxième colonne (fichier RAM, lançant RealPlayer et faisant référence à un fichier audio de format RA -RealAudio- ou MP3).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Moi aussi, même problème, ma liste de téléchargement reste vide - je ne vois pas ma progression mais mes télécharements se font quand même.
C'est un bug je pense ?!?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mori a écrit :salut,
au moment de définir l'action, as-tu coché "toujours effectuer ... " ?
Non, ce n'est pas coché.
Et j'ai remarqué autre chose aussi, le bouton "ok" pour lancer le download reste en grisé, je dois d'abore cliquer sur le bouton "ok" grisé avant d'avoir le bouton normal (clicable). c'est peut-être lié je sais pas ?!
En faite, il faut aller dans C:\Documents and Settings\votre profil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0mxnwimj.default
Ensuite, renomer le fichier downloads.rdf en downloads.rdf.org
Lancer firefox et lancer un téléchargement. Chez moi cette manip marche.