Signature en HTML + CSS comment faire ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Nerach
Arias

Signature en HTML + CSS comment faire ?

Message par Nerach »

Je souhaite crée une signature qui me servirait à crée une sorte de modèle avec en-tête et pied de page qui serait présent par défaut a chaque fois qu'on désir créer un nouveau message.

Mais voilà, je n'ai jusqu'à présent pas réussit a trouver d'exemple pour m'inspirer, m'aider... me sauver la vie en somme ! :p

Cela semble possible si j'en crois ce sujet datant de l'année dernière. Mais, je fini par avoir des doutes vu que l'on en parle nulpart ailleurs.

Merci d'avance pour vos conseils et autres réponses ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nerach
Arias

Message par Nerach »

L'absence de réponses me fait me dire qu'il est impossible de crée un en-tête + pied de page avec Thunderbird :s C'est bien dommage parce que ce serait vraiment pratique !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bonsoir Nerach,

C'est pourtant possible et utilisé par plusieurs utilisateurs sur ce forum il me semble.

Gérer les signatures avec Thunderbird. Utilises une signature en HTML + CSS.
Répondre