Phoenity et Firefox 2.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Grousokiller
Salamandre

Phoenity et Firefox 2.0

Message par Grousokiller »

Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je ne suis pas venu poster par ici... À l'occasion du passage à la version 2.0 de Firefox, j'ai tenté l'upgrade, mais mon thème Phoenity a fait des siennes, et sous Windows (avant c'était Linux qui m'embêtait, mais j'ai un peu laissé tomber ça : plus le temps). :( La barre d'adresse est vraiment pas belle avec le thème Phoenity, elle est inexplicablement trop large par rapport aux petites icônes (on dirait qu'elle conserve le même encombrement pour les petites ou les grandes icônes :shock:).

Pour vous aussi, ça le fait ? Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
XP Sp2 & Ubuntu 7.10 - Gnome - Firefox 2.0 - Thunderbird 2.0

http://www.happytreefriends.com pour du bon Flash bien gore...
BatBat
Salamandre

Message par BatBat »

Oui cela fait ça pour tout le monde.
Une mise à jour de ce thème est planifiée par l'auteur mais qui ne sera pas pour tout de suite.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Grousokiller
Salamandre

D'accord ! Merci beaucoup... :D

Lo qui pisha que se tien l'ausèth dens la soa man ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7

Grousokiller
Salamandre

Salut à tous,

Je déterre ce post : toujours pas de nouvelles d'une mise à jour de Phoenity pour Firefox 2.0 ? J'en suis resté à FF 1.5 à cause de ça... C'est ballot... :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Apparemment non, toujours rien de nouveau. Il est possible de la tester en utilisant de quoi forcer la compatibilité, mais le menu Outils / Options se retrouve inactif (juste un peu de texte dans le vide, et des boutons posés un peu au hasard).

Donc wait n'see, mais peut-être que de contacter le programmeur permettra de s'en sortir ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Jean-Gildas
Lézard vert

Message par Jean-Gildas »

Le mieux c'est de laisser tomber phoenity temporairement pour un autre thème (perso j'aime pas phoenity, mais chacun ses goûts) d'autant qu'il y a le choix ;)
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Bonsoir,
Alors Phoenyti ... Charamel .... et qui encore.?
Quitte à passer pour un raleur (ça va faire dire encore à HP que je ferais mieux de ne plus poster ...) une nouvelle fois ... je regrette que lorsque Firefox innove et progresse ... les incompatibilités des extensions et des themes ... ternissent plus ou moins le plaisir que nous apportent les concepteurs !!!
Surtout que .. malheureusement ... ce sont souvent les extensions et les themes les plus prisés ... qui trainent la jambe. !!!
La résolution de ce probleme ..(en prévision des prochaines versions) me semble nécessaire d'etre trouvée ... car je trouve assez "grave" de voir que des gens restent en version 1.5 ... parce que leur extension ou leur theme favori .. n'est pas compatible!!!
Nous sommes le 01/12 et Firefox 2 est sorti le ..............
A+

Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Jean-Gildas a écrit :Le mieux c'est de laisser tomber phoenity temporairement pour un autre thème (perso j'aime pas phoenity, mais chacun ses goûts) d'autant qu'il y a le choix ;)
Quand t'aimes un thème, tu reste dans c'systèèèème, yô ! ♫♪
  • Image
Grousokiller
Salamandre

PERRIN a écrit : Quitte à passer pour un raleur (ça va faire dire encore à HP que je ferais mieux de ne plus poster ...) une nouvelle fois ... [blabla]

:roll: Pète un coup, ça ira mieux.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8

PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Grousokiller a écrit :
PERRIN a écrit : Quitte à passer pour un raleur (ça va faire dire encore à HP que je ferais mieux de ne plus poster ...) une nouvelle fois ... [blabla]

:roll: Pète un coup, ça ira mieux.

Je pensais que les matheux étaient plus intelligents que cela !!!

Jean-Gildas
Lézard vert

myahoo a écrit : Quand t'aimes un thème, tu reste dans c'systèèèème, yô ! ♫♪
  • Image
Boarf, perso ça fait deux mois que j'attends Nautical pour FF2.0 avec le non moins classieux Ubuntu Human Theme (qu'en fait je pense même garder) :D
Grousokiller
Salamandre

PERRIN a écrit :
Je pensais que les matheux étaient plus intelligents que cela !!!
Apprends à faire une citation proprement... Et passe ton bac d'abord. T'as pas compris qu'on s'en fout de tes chamailleries ? Quand moi je m'énerve dans un topic, je n'en fais pas état durant des mois.
Et puis, plus généralement, essaie de prendre un peu plus de soin en écrivant sur ce forum, pour qu'on puisse te lire. Merci.

PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Voudrais tu m'ignorer?
De quel droit tu te permets de juger les gens comme tu le fais?
Pour qui te prends tu?
Fais nous un grand plaisir : écrases toi!!!
L'instruction est une chose ... l'intelligence ne s'apprend pas ... même à la fac de math de Bordeaux!!!
Un bachelier qui te salue .. bien bas.
A+

Jean-Gildas
Lézard vert

Grousokiller a écrit :Apprends à faire une citation proprement... Et passe ton bac d'abord. T'as pas compris qu'on s'en fout de tes chamailleries ? Quand moi je m'énerve dans un topic, je n'en fais pas état durant des mois.
Et puis, plus généralement, essaie de prendre un peu plus de soin en écrivant sur ce forum, pour qu'on puisse te lire. Merci.
La courtoisie, ça n'a jamais tué personne ;)
Grousokiller
Salamandre

PERRIN a écrit :Voudrais tu m'ignorer?
De quel droit tu te permets de juger les gens comme tu le fais?
Pour qui te prends tu?
Fais nous un grand plaisir : écrases toi!!!
L'instruction est une chose ... l'intelligence ne s'apprend pas ... même à la fac de math de Bordeaux!!!
Un bachelier qui te salue .. bien bas.
A+
Un peu de pédagogie pour répondre à tes injures.

Tu sais, ici on n'est pas là pour jouer les importants... Il faut peut-être t'en rendre compte : forcément qu'on t'ignore quand on ne te connaît pas. Mais le forum Firefox n'est pas un cabinet de psychanalyse. Je te ferai simplement remarquer que tu t'excites pour peu de chose, et que tu te permets de juger HP après tout, sans le connaître. Non ?
Quant aux maths, je ne vois pas ce que ça a voir là-dedans. Jalousie ou manière prétentieuse de juger et critiquer sans connaître ? Tu ferais bien de t'appliquer à toi-même les propos que tu tiens. Internet est ennuyeux pour ça : les gens s'y permettent de critiquer, et s'offusquent qu'on les titille.
Jean-Gildas a écrit :La courtoisie, ça n'a jamais tué personne :wink:
Et ça s'arrête selon moi quand on fait dériver le sujet (que j'ai initié) par une attaque envers quelqu'un qui n'a rien demandé (HP en l'occurence), sur un sujet qui n'a rien à voir avec le schmilblick.

Répondre