Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
, j'utilise deux méthodes moi :
- Soit en cliquant sur mon profil en bas de l'un de mes post > ensuite je clique sur : Trouver tous les messages de AliaS93
-Soit en faisant une recherche avec la constante "AliaS93" + mot clé : exemple AliaS93 bookmarks
Ciao
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Dernière modification par AliaS93 le 25 nov. 2006, 23:00, modifié 1 fois.
Il serait tout de même beaucoup plus pratique d'avoir un lien direct une fois "reconnu" par le site pour avoir accès à tous les sujets auxquels on a participé ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Un forum (Audiofanzine) sur lequel je vais souvent et qui est très fréquenté (environ 1500 visiteurs permanents) propose cette fonction, ça serait très pratique ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Ah oui je viens de voir ça sur phpbb-fr. En fait ils mettent le lien "marquer tous les forums comme lus" en bas, et celui-là à la place. Je vais voir avec Olivier si c'est faisable rapidement.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪