Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonsoir,
J'ai publié une page sur mon site qui est lue correctement avec IE.
Lorsque je veux la lire avec Firefox, elle ne reconnait pas le fond d'écran que je lui ai attribué.
Il doit me manquer un détail dans le CSS, mais lequel???
Voici mon code, en espérant que ça pourra vous parler...
Enorme! toutes les images pointent vers le disque dur avec une adresse bizarre pour ces images: pourquoi tous ces petits points/
Un petit coup de l'extension urlcleaner et tout entrera en ordre
C'est normal, j'ai changé toutes indications personnes dans ces url + dans les éventuelles détails concernant mon site.
Donc, sans tenir compte de celà,, qu'est-ce qui ne va pas, svp?
IE ouvre très bien la page lorsque je visualise mon site, mais Firefox, lui, affiche tout correctement sauf qu'il zappe complètement le fond.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
leeloo06110 a écrit :C'est normal, j'ai changé toutes indications personnes dans ces url + dans les éventuelles détails concernant mon site. Donc, sans tenir compte de celà,, qu'est-ce qui ne va pas, svp?
???
C'est peut-être normal mais c'est ça qui fait que ça marche pas et rien d'autre. Il faut donc tenir compte de celà, au contraire!
IE affichait l'image de fond parce que tu devais avoir une mémoire de l'affichage précédent, c'est FF qui avait raison de ne rien afficher, au lieu de voir le problème ailleurs, reprends bien ce que te dit l'ancien (chinon37) et tu verras, le fonds de ta page va réapparaître, et les autres images aussi d'ailleurs!
Euh... Je tenais surtout à mettre en avant une certaine juvénilité (supposée, certes) de la part de notre ami leeloo06110, qui ne paraît pas entendre (au sens originel) la soluce que tu lui mets sous les yeux.
PS perso, 56 aux chandelles, et 57 en vue...