Connexion ftp avec FREE, besoin d'aide !

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
nourimalik
Arias

Connexion ftp avec FREE, besoin d'aide !

Message par nourimalik »

Bonjour,

Je me suis inscrit avec free, j'ai l'adresse de ma page perso, mon code, mon pseudo etc...
Sauf que dans mon interface perso. ils ne me mettent pas l'adresse ftp ses ....! lol
Es-ce que Quelqu'un utilise free pour son site et qui peut me dire où est exactement l'adresse ftp ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Salut à tous en éspérant une aide de votre part, j'essairais d'aider des personnes égalements. @+
martin
Varan

Message par martin »

ftpperso.free.fr
yannnnn

ftp

Message par yannnnn »

ftpperso.free.fr

Bonne nuit,
Yan

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Et outil pratique si tu passes par Firefox pour MacOS : l'extension FireFTP qui permettra d'effectuer les envois de fichiers directement depuis la navigateur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre