Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
L'important, quand on se penche sur un problème, est de ne pas tomber ou, du moins, de ne pas se faire mal. Sinon, c'est l'Arnican
Pour Allo-ciné, tout est dans le "certaines bandes annonces". Tu pourrais nous donner un exemple précis, je n'ai pas envie de fouiller des heures dans ce site pour trouver un exemple.
Bon de mon côté, j'ai créer un nouveau profil, c'est OK.
Par contre, avec mon profil normal, j'ai rajouté les DLL nécessaires, Windows Media Player s'affiche mais ne fait rien, bref toujours pas Media Player Connectivity.
Je sens que je vais me créer un nouveau profil tout propre avec toutes mes anciennes configs, niarkkkk.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Oui, des liens vers les bandes annonces qui ne fonctionnent pas serait un plus pour identifier ton soucis, ou au moins voir si nous avons nous aussi les memes soucis.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Bonjour,
En fait pour certaines bandes annonce comme The Host il ne veux rien savoir et me propose, soit de fermé FireFox, soit un déboguage, soit de téléchargé des codecs, soit une petite page d'erreurs comme par exemple:
Unable to open
J'arrive à voir les deux bandes annonce de The Host. Tu as vérifié que le choix de lecteur (WM) et le type de connexion est bien configuré pour les bandes annonce qui ne fonctionnent pas? Elles m'ont planté Media Player Classic en choisissant Quick Time comme lecteur et bas débit ou haut débit. En HD, ça passe avec QT. Avec le format Real ou WMP, aucun problème que ce soit en choisissant bas débit, haut débit ou HD. Pour changer les option de lecture, il faut sélectionner les options sur la page du site et cliquer sur le bouton "Modifier" pour que les valeurs soient prises en compte.
J'ai moi aussi testé HOST avec tous les reglages possibles, et ca fonctionne impec. C'est toujours lu dans VLC sauf avec le real media.... je dois avouer que tes soucis me laissent perplex, surtout si tu as fais tous les reglages dont nous avons parlés.
Petit détail, mets a jour MediaPlayerConnectivity (v 0.8.3) ca arrangeras ptetr un peu les choses.... mais je ne vois pas ce qu'on pourrait triffouiller de plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je crois que je vais laisser tomber ce petit problème pour le moment et le fermé, car je fais face à un autre qui pourrais être plus dommageable: un problème de poubelle qui déconne et me demande, (à chaque fois que je veux la vider), dans quel fichier ou dossier je souhaiterais la déplacer.
JPJ, sur quel Forum pourrai-je exposer mon problème?
Merçi .
Il n'y a de perfection que dans l'imperfection parfaitement accepté.
Désolé de faire remonter ce topic mais ton astuce jpj m'a bien servi !
J'avais pourtant le plugin qui apparaissait quand je tapais about plugins mais je n'avais pas ces dll dans le dossier......et du coup pas de jt sur france2.....mais là c'est réglé : merci a toi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14