Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Le plus simple je crois c'est une petite capture d'écran:
J'ai FireFox 2.0 sur mon PC (Windows XP) perso. Via RealVNC, je prends le controle à distance de ma machine. Lorsque FF2 est démarré avant que je me connecte à distnatce, une barre vide sur laquelle je ne peux rien faire s'ajoute au dessus de la barre des menus! Et impossible de l'enlever sans redémarrer FF2.
J'ai réussi à reproduire le mm problème sur un portable (Windows XP) avec un ecran sur lequel j'etend mon bureau en basculant du mode bureau étendu au mode normal. j'ai obtenu plusieurs barre vide au dessus des menus!!!
J'ai fouillé un peu sur différents forums et je n'ai rien vu de semblable!
Alors si qq un a une idée ...
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut
dans affichage \barre outils as tu une barre supplémentaire
as tu des extensions?
essaie avec un profil vierge
est ce volontaire qu'il n'y ai pas de marque pages
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Pour répondre à tes questions (merci de t'etre attardé sur mon problème):
- pas de barre supplémentaire dispo (rien ne se passe non plus quand j'y click (droit ou gauche d'ailleurs) dessus)
- en effet, j'ai des extentions
- c'est volontaire, l'absence de marques pages en barre d'outils
après qq tests et recherche, mon problème semble résolu mais je vous confirme ca. J'ai juste désactiver mes extentions et je les ai réactivées après un redémarrage de firefox
Pour info, voici la liste de mes extentions (toutes mises à jour):
-DOM Inspector
-FireFTP
-Foxgame
-Long Titles
-NoScript
-Talkback
et j'avais déjà ce problème avec FireFox 1.5
apparemment mon problème n'est pas résolu! ce n'était qu'une fausse joie!
Si j'ouvre une session de Firefox pendant que je suis connecté à distance, celle ci fonctionne très bien même après reconnexion! Le problème n'apparaitrait qu'avec une session démarré hors connexion!
je vais désactiver toutes mes extensions et me remettre en situation pour voir ...
qd firefox est ouvert et que je change ma resolution de 1280x1024 à 800x600, la barre grise apparait touours au dessus des menu! et cette fois c'est systématique
Ce problème semble lié à Firefox et pas à une extension car je les ai toutes désactivées et le problme est toujours là! Ce n'est pas très génant mais si qq un rencontre ce problème sachez que vous ne révez pas!
Ma barre perso n'est pas affichée et lorsque le problème apparait, le fait d'activer ou de désactiver la barre perso ou les autres ne change rien. Même si le problème se produit sans aucune extension d'activée, il semblerait que NoScript amplifie le problème.
Le problème est plus dur à reproduire sans les extensions, mais il se produit quand. Si le mode sans echec n'a pas le problème, d'ou ca pourrait venir?
Pour ce qui est de DOM Inspector, je vous tiens au courant dès que cela ce reproduit (au pire dans 24h ... )
merci à vous ...
si tu n'as pas de pb en safe mode c'est soit une extension ou un theme qui pose pb
passe sur le theme par defaut et desactive (pas desinstalle)tes extensions l'une apres l'autre en relançant FF a chaque fois jusqu'a trouver l'objet du delit
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles