differents comptes d'utilisateurs pour firefox ?????
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
tu le mets en surbrillance et clic sur "demarrer firefox"
autre choix possible:clic sur "creer un profil" -->cree un nouveau profil et lance ff avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
autre choix possible:clic sur "creer un profil" -->cree un nouveau profil et lance ff avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
j'ai crée d'autres profils avec le nom de chaque utilisateur de l'ordi ok je peux ouvrir firefox mais quand je repars sur les autres comptes je ne peux tjrs pas ouvrir firefox. donc soit je ne fais pas les bonnes manips soit ca ne marche tjrs pas.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.7.5)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.7.5)
c'est sur session "utilisateur" qu'il faut essayer de creer un nouveau profil puis de lancer FF avec et non en tant que "admin"
alors j'ai essayé par un autre moyen en allant dans le disque dur pour ouvrir FF j'y arrive mais quand je veux crée un profil j'ai un message d'erreur :
echec de creation de profil:
le profil n'a pas pu etre crée, le dossier choisi est probablement protégé en écriture. Code 0x80004005(NS ERROR_ FAILURE)
pouvez vous m'expliquer.
Merci
mar26
echec de creation de profil:
le profil n'a pas pu etre crée, le dossier choisi est probablement protégé en écriture. Code 0x80004005(NS ERROR_ FAILURE)
pouvez vous m'expliquer.
Merci
mar26
Bonsoir,
Si cela n'a pas été essayé, en installant autant de Firefox que de session, avec un répertoire d'installation différent?
Certes, ça fait une vingtaine de méga pour chaque session Windows mais c'est peut-être à tenter. Il me semble que Firefox n'a pas besoin de droit administrateur pour s'installer.
A+
Si cela n'a pas été essayé, en installant autant de Firefox que de session, avec un répertoire d'installation différent?
Certes, ça fait une vingtaine de méga pour chaque session Windows mais c'est peut-être à tenter. Il me semble que Firefox n'a pas besoin de droit administrateur pour s'installer.
A+
mozilla FF
bonjour Myahoo
en installant dans \Program Files\Firefox 2.0\ ca ne marche pas non plus
bonjour Jpj
je ne peux pas le faire car ca ne fonctionne pas
A tous
j'ai tt desinstaller et bien maintenant je ne peux meme plus telecharger FF ni la 1.5 ni la 2.0 je suis completement perdu je ne sais plus quoi faire.
en installant dans \Program Files\Firefox 2.0\ ca ne marche pas non plus
bonjour Jpj
je ne peux pas le faire car ca ne fonctionne pas
A tous
j'ai tt desinstaller et bien maintenant je ne peux meme plus telecharger FF ni la 1.5 ni la 2.0 je suis completement perdu je ne sais plus quoi faire.
nettoie ta base de registre
reboot ton pc et re-essai
je tenterai de creer une nouvelle session windows avec tout les droits pour voir ce que ça donne sur cette session
reboot ton pc et re-essai
je tenterai de creer une nouvelle session windows avec tout les droits pour voir ce que ça donne sur cette session
pour nettoyer ta base de registre utilise regcleaner
http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... /4894.html
une fois fait relance ton pc (reboot c'est pareil)
http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... /4894.html
une fois fait relance ton pc (reboot c'est pareil)
bon et bien c'est toujours pareil apres le nettoyage je ne peux pas telecharger mozilla firefox enfin ca me le telecharge mais je ne peux pas l'excecuter il y a aucune reaction et je ne le retrouve a point endroit alors j'en ai marre et je crois que je vais abandonner.....................................
il faut se mettre a l'evidence il n'y a pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!
il faut se mettre a l'evidence il n'y a pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!
As-tu bien enregistré le programme d'installation avant de l'exécuter, en le mettant par exemple sur le Bureau ? Car si lorsque tu cliques sur le lien de téléchargement tu choisis tout de suite "Exécuter", le fichier sera très certainement dans un dossier des temporaires, et sera peut-être aussitôt supprimé par un programme (quand même pas par Internet Explorer 7, j'espèremar26 a écrit :bon et bien c'est toujours pareil apres le nettoyage je ne peux pas telecharger mozilla firefox enfin ca me le telecharge mais je ne peux pas l'excecuter il y a aucune reaction et je ne le retrouve a point endroit