Impossible de glisser/déposer infos eCB [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de glisser/déposer infos eCB [Resolu]
Bonjour à tous . Il m'est impossible de glisser/déposer mes infos du type nom, prénom,adresse, n° de CB dans les cases prévues à cet effet sur les sites sécurisés de paiement. Il s'agit de carte bleue electronique fournie par LCL et c'était drôlement pratique pour remplir les formulaires. Etant rookie dans Firefox vous excuserez la naîveté éventuelle de mon post. D'avance merci de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Bonjour,
Fais une petite recherche, ça a été évoqué récemment... et ça venait apparemment de Flash au début ou à la fin de la chaîne qui ne permettait pas le cliquer-glisser
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Fais une petite recherche, ça a été évoqué récemment... et ça venait apparemment de Flash au début ou à la fin de la chaîne qui ne permettait pas le cliquer-glisser

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Ce que l'on nomme "Flash" est l'un des plugins des navigateurs, celui s'occupant des animations vectorielles, ces bouts de publicités que l'on voit un peu partout, et sur lesquels le clic droit ne donne pas de choix d'enregistrement (mais juste de zoom, de paramétrage, de lecture, etc.).Duke04 a écrit :Désolé je n'ai pas trouvé d'en-tête ayant rapport avec mon problème.Pourrais-je avoir des précisions sur l'utilisation de Flash svp ?
Il s'agit donc de mettre ici le dernier plugin arrivé pour Firefox : va par exemple sur cette page pour télécharger et installer la dernière version.
Bonjour,
Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs et "Rechercher dans les titres et messages".
Une recherche avec ecb te donne Glisser déposer à partir d'une eCB.
A+
Une fonction bien utile du forum: le petit machin sur lequel il faut cliquer, en haut de la page, Rechercher :Duke04 a écrit :Désolé je n'ai pas trouvé d'en-tête ayant rapport avec mon problème.Pourrais-je avoir des précisions sur l'utilisation de Flash svp ?
Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs et "Rechercher dans les titres et messages".
Une recherche avec ecb te donne Glisser déposer à partir d'une eCB.
A+
Bonsoir,
Eh oui le lien que tu donnes jpj, nous amene tout naturellement aux posts traitant de ce probleme.
Et je crois même que j'étais un des derniers posteurs pour confirmer les propos de Prince !!
Je confirme encore aujourd'hui :
Avec IE7 .. ça fonctionne.
Avec FF2 ... ça fonctionne pas.
A+
Eh oui le lien que tu donnes jpj, nous amene tout naturellement aux posts traitant de ce probleme.
Et je crois même que j'étais un des derniers posteurs pour confirmer les propos de Prince !!
Je confirme encore aujourd'hui :
Avec IE7 .. ça fonctionne.
Avec FF2 ... ça fonctionne pas.
A+
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
Re,
Juste une précision PERRIN, les plugins Flash, qui sont différents pour IE et Firefox, sont développés par Adobe et non par Mozilla. Il est donc inutile d'attendre que les développeurs de Firefox corrigent un problème dont ils ne sont pas responsables. C'est à voir soit avec Adobe, soit avec les banques qui utilisent cette méthode et qui ne codent peut-être pas au mieux leur application Flash.
A+
Juste une précision PERRIN, les plugins Flash, qui sont différents pour IE et Firefox, sont développés par Adobe et non par Mozilla. Il est donc inutile d'attendre que les développeurs de Firefox corrigent un problème dont ils ne sont pas responsables. C'est à voir soit avec Adobe, soit avec les banques qui utilisent cette méthode et qui ne codent peut-être pas au mieux leur application Flash.
A+
Bonsoir , et merci àtous pour vos réponses . Effectivement "Rechercher" était la bonne façon mais je n'avais pas été jusqu'au mois d'Octobre. nico@nc avait dit que c'était récent... D'autre part j'ai teléchargé le Flash Player dernière version et rien n'a changé cocernant le glisser/collercomme le prévoyait d'ailleurs Perrin. Je laisse ouvert un peu plus au cas où ... puis je cloture. Encore merci.