Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je vien de passer a FF2 et je n'ai plus dans le menu contextuel (clik droit) la fonction "rechercher" le mot selectionné sur google dans un nouvel onglet en arriere plan.
Y a t'il une extention capable de faire ca?
MERCI
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par AcidBen le 09 déc. 2006, 08:00, modifié 1 fois.
Il y a en effet la recherche pour le plugin de recherche séléctionné
Mais je voudrai pouvoir rechercher sur google meme si mon plugin de recherche est Wikipedia
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
AcidBen a écrit :Il y a en effet la recherche pour le plugin de recherche séléctionné
Mais je voudrai pouvoir rechercher sur google meme si mon plugin de recherche est Wikipedia
Ah oui, c'est un sujet qu'il va falloir mettre en avant : comment peut-on revenir à ce que faisaient Firefox 1.0.x / 1.5.0.x, c'est à dire le choix séparé des deux moteurs de recherche, celui de la barre de recherche et celui du menu contextuel ? Parce qu'actuellement, c'est (au goût d eplusieurs) emmerdifiant de ne pas pouvoir garder par exemple du Wikipédia dans l'un et du Google dans l'autre (respectivement barre de recherche et menu contextuel, le plus souvent).
Par contre, un peu à part il me semble que la commande de la barre d'adresse a elle aussi changé : le "J'ai de la chance" semble avoir été remplacé en un champ de recherche Google tout simple (la valeur de keyword.URL a été mise à "http://www.google.com/search?ie=UTF-8&o ... &gfns=1&q=")