Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai installé un thème firefox ( Macfox II ) mais je trouve que la barre ( là se trouve la barre d'adresse ) est trop grande en hauteur. Bien sûr j'ai mis les petites icônes mais je trouve qu'il y a quand même un grand espace ( c'est peut-être parce que j'étais habituée à avoir des petites icônes avec mon ancien thème ). Quoi qu'il en soit, vu qu'on peut personnaliser le navigateur en entier pourquoi pas ça. Je vous montre un peu en image ce que ça donne...
J'ai recherché sur le forum mais j'ai juste trouvé comment modifier la hauteur de la boîte de recherche.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Rose_bleue le 27 nov. 2006, 15:24, modifié 1 fois.
Rose_bleue a écrit :J'ai installé un thème firefox ( Macfox II ) mais je trouve que la barre ( là se trouve la barre d'adresse ) est trop grande en hauteur.
c'est bien pour çà (notamment) que je n'aime pas ce thème...
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”