Yahoo messenger

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rfn
Varan

Yahoo messenger

Message par rfn »

Méfiez vous de Yahoo messenger...
Pour me faire une petite visioconférence, j'ai été amené à mettre à jour Yahoo Messenger.
Sans qu'il me le demande, il a tenté de m'installer son extension dans FF 1.5 :oops: :oops: :oops:
Résultat de l'opération: ma liste des extensions était vide. Je ne pouvais donc plus les mettre à jour, les désactiver... alors qu'elles étaient toujours en action !
En fait, Yahoo m'a remplacé le fichier "extension.rdf" :evil: , et heureusement que je backup mon ordi régulièrement ! :D

Proposition: pourquoi ne pas incorporer ce fichier dans le backup des Bookmark ? :roll:
Image
Ben oui mais non ...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu aurais également pu supprimer le fichier extensions.rdf. Si absent, il est régénéré (que de é !) sur la base des extensions effectivement présentes (ça prend juste un peu plus de temps au premier démarrage). :wink:
Lolo3194
Lézard à collerette

Message par Lolo3194 »

Le net contient une quantité non négligeable de conseils sur l'installation de la dernière mise à jours de yahoo messenger.
En résumé, il faut faire une installation personnalisé.

Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
dogu
Arias

Message par dogu »

hall o moi j ai essay de mètre yahoo msn mais cela ma fait planter firefox quand j allais sur la page d acueille de yahoo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
firefox plante si j instale yahoo msn
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Moderation]
a) thread préhistorique remonté
b) doublon http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=
c) je ferme

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Verrouillé