barre recherche ;;surligner?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dup mike
Arias

barre recherche ;;surligner?

Message par dup mike »

bonjour
avant avec FF 1.5 lorsque je recherchais un mot dans une page, il apparaissait une barre ou je pouvais surligner tous les mots dans cette page, avec FF2 seul le premier est surligné et je n'ai plus la possibilité de tous les surligner?
cette possibilité existe t elle toujours? "surement!!" comment la reactiver?
merci de votre aide
mike

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,

Si tu fais ta recherche par CTRL + F, tu dois avoir le bouton "surligner tout".

Mais si je devine bien, tu fais ta recherche par / ou par saisie de texte, et là tu n'as plus les boutons à coté de la zone de saisie du texte recherché. Dans ce cas, et si CTRL + F ne te suffit pas, édite le fichier userchrome.css qui se trouve dans :
C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil\chrome
et tu lui ajoute la ligne suivante:
#FindToolbar > * { display: -moz-box }
Cela rajoutera les boutons manquants de la recherche rapide...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
dup mike
Arias

Message par dup mike »

merci pour le conseil
je cherche sur le forum pour trouver comment editer le fichier userform je viens de lire le post it , j'essaye et vous tiens au courant
pour l'instant toutes mes manips? ne marchent pas ! ben oui je debute alors une fois que je l'aurai fait ca sera bon
remerci
bon week end
mike

Répondre