Favicons & Certains skins
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Favicons & Certains skins
Bonjour !
Je m'excuse si la réponse a déjà était donnée précédemment, mais mes recherches n'ont pas portées leurs fruits.
Certains skins, qui je pense, fonctionne parfaitement, suppriment les favicons des marques-pages (dans la barre personnelles).
Je cherche donc un gestionnaire capable de mettre le favicons ou non.
Favicon Picker, est capable de faire cela, mais seulement sur les skins qui ne supprime pas automatiquement les favicons. Peut-être me suffirait-il alors de modifier un petit fichier pour rendre les favicons visibles puis en supprimer avec cette extensions. Ou même, plus simple, trafiquer quelque chose dans le about::config.
Je demande cela, car le fait qu'il n'y ait pas de favicons ne me deplaît pas, je veux garder mon skin. Mais pour certains marques-pages qui sont moins important, et pour avoir assez de place, il me faut supprimer les noms des marques-pages pour ne voir que l'icône. Sans icône, rien n'apparaît.
Merci , en l'attente de vos réponses,
MaxCorp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je m'excuse si la réponse a déjà était donnée précédemment, mais mes recherches n'ont pas portées leurs fruits.
Certains skins, qui je pense, fonctionne parfaitement, suppriment les favicons des marques-pages (dans la barre personnelles).
Je cherche donc un gestionnaire capable de mettre le favicons ou non.
Favicon Picker, est capable de faire cela, mais seulement sur les skins qui ne supprime pas automatiquement les favicons. Peut-être me suffirait-il alors de modifier un petit fichier pour rendre les favicons visibles puis en supprimer avec cette extensions. Ou même, plus simple, trafiquer quelque chose dans le about::config.
Je demande cela, car le fait qu'il n'y ait pas de favicons ne me deplaît pas, je veux garder mon skin. Mais pour certains marques-pages qui sont moins important, et pour avoir assez de place, il me faut supprimer les noms des marques-pages pour ne voir que l'icône. Sans icône, rien n'apparaît.
Merci , en l'attente de vos réponses,
MaxCorp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Cela ne doit, je pense, pas être un bug. C'ets pour des raisons esthétiques. Sur certains thèmes, les icônes peuvent ne pas aller avec le reste, tout simplement.
Chez moi, je vois les icones partout, suaf sur la barre personnelle des marques-pages. Je vois quand même les icônes des onglets.
Chez moi, je vois les icones partout, suaf sur la barre personnelle des marques-pages. Je vois quand même les icônes des onglets.
Salut,jpbardiau a écrit :J'ai ce problème avec le thème Metal Lion. Ce qui est curieux, c'est que les icones de la barre personnelle apparaissent dans le gestionnaire de marque-page mais pas dans la fenêtre Firefox.
Je viens d'essayer Metal Lion et tu peux faire réapparaître les icônes des éléments la barre perso en ajoutant par exemple dans ton userChrome.css :
Code : Tout sélectionner
.bookmark-item > .toolbarbutton-icon {
display: list-item !important;
}
J'ai bien copier/coller ce code dans mon userchrome.css puis redémarrer Firefox, mais rien a changé
J'utilise le skin : Ifox Smooth
J'utilise le skin : Ifox Smooth

Je sais pas si tu as déja fais des manips dans ton userchrome, il faut mettre le code
@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");
Ex :
Custom 1
CUstom 2
@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");
J'ai copié/collé ce code à la fin de mon fichier userchrome.css.
Je n'ai jamais fait de modifs, il n'y a que les @import de google et des extensions instalées.
Mais Hélas, aucun changement...
Faut-il que je remplace le lien par quelque chose ?
Désolé du noobisme auquel tu dois faire face
Je n'ai jamais fait de modifs, il n'y a que les @import de google et des extensions instalées.
Mais Hélas, aucun changement...
Faut-il que je remplace le lien par quelque chose ?
Désolé du noobisme auquel tu dois faire face