Mon système a été réinstallé y'a 5/6 mois, tout est par-fai-te-ment clean ..... je ne surf pas sur des sites "louches" (

) ... défragmentation régulière (1 par semaine) avec scan anti-virus (un peu parano ? Naaaaaaaan ) sans parler de regcleaner & co régulièrement utilisé aussi (mais un peu moins d'une fois par semaine) .... bref, là je restais sous w98 à cause de ma "super carte son ISIS" (

)... mais plus pour longtemps

car j'en ai une nouvelle à installer, pour ensuite ENFIN passer à XP. (et voguer vers d’autres emmerd**

).
Bref, c'est pas à cause d'un "win qui aurait mal vieilli"

(je suis perfectionniste, et je fais gaffe A TOUT

), ceci dit je comprends vos interrogations, nous n’avons pas garder les
platypus ensemble

)
Et en ce qui concerne l'installation de FF2, j'avais bien tout dégagé avant aussi ....
Je pencherais plutôt pour un "temps d'adaptation nécessaire à FF2" .... il connaît pas encore bien la place .... 'faut qu'il s'y fasse ch'tiote tit' bête ! .... parce que là, chose INCROYABLE : Il ne crash plus DU TOUT !
IN-COM-PRE-HEN-SIBLE !

Pourtant, lorsqu'il plantait à mort, j'avais déjà supprimé toutes les extensions ..... j'comprends plus rien ....
Et je suis CERTAIN de n’avoir rien changé niveau win98 (aucunes modifs), aucun programme installé à part FF2 récemment, aucun changement non plus dans mes habitudes de surf .... FF2 à ses raisons que la raison ne connaît certainement pas ....
Alors la suite au prochain épisode ! .... là je réinstalle chaque extension une par une .... en raison d'une par jour, juste pour dire de bien tester l'bouzin ... j'vous tien au jus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci