Les extensions nvu fonctionnent-elles avec Kompozer ?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

bougre d'idiots :lol: :lol: , c'était par rapport à l'emplacement www.chevrel... que je disais:
il suffit d'aller en haut de la page du forum pour trouver la page des extensions...
Pour firefox 2, je vous laisse vous battre entre vous :wink: 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
leoburd
Arias

Message par leoburd »

oJe savais que ça allait swinguer :lol:

ok Ymai.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

leoburd a écrit :oJe savais que ça allait swinguer :lol:
L'occasion de se réconcilier autour d'un verre de Saint-Nicolas :wink: (avec la modération qui s'impose)

Ouuups. Je viens seulement de comprendre.
chinon37 a écrit :En haut de cette page
doit se lire "En haut de la page actuelle, ici, dans le forum" et non "En haut de cette page-là, de cet autre site web que vous évoquez".
J'étais encore fort occupé à chercher d'autres applications que FF.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
leoburd
Arias

Message par leoburd »

Alors .... tchin tchin :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
fred3

Message par fred3 »

Peut-on charger un module complémentaire dans FF2 à partir du fichier .xpi et non pas en passant par le site web addons.mozilla.org ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Tu peux télécharger le fichier .xpi sur ton disqque dur et ensuite glisser tout simplement ce dernier dans la fenêtre "extensions". La procèdure d'installation sera automatique.
Ymai a écrit :L'occasion de se réconcilier autour d'un verre de Saint-Nicolas Clin d'oeil
Bah, tu m'envoies une caisse de chimay bleue grande réserve et on en parle plus :D
Pour ta défense, je n'avais pas été très explicite :? et un peu lapidaire dans ma réponse re- :?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre