Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Tiens c'est bizarre : j'ai essayé avec le thème par défaut et ça ne fonctionnait pas non plus. En revanche avec un autre thème (noia) et là ça fonctionne.
J'ai ensuite essayé d'installer et d'activer le thème Opaque qui est apparemment identique au thème par défaut, et là ça fonctionne également à condition toutefois d'ajouter -moz-appearance: none !important;
pour moi rien à faire, même avec noïa, les slash dans l'autre sens et toutes options,
Mais encore une fois il doit y avoir une façon bien simple d'entrer la chose, et je ne l'ai pas trouvé
cela dit d'après ce que j'ai commencé à lire dans le topic, ça ne parle pas vraiment de la même chose, rien que les images à entrer n'ont rien à voir ni dans le fond ni dans la forme ni dans la taille ni dans l'extension utilisée!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Par contre je me souviens d'un truc qui peut peut être être gênant : mon clavier est un clavier amélioré, donc les touches n'ont pas la toutes le caractère par défaut.
Dans mon fichier user chrome, il n'y a aucun guillemet, donc en mettre où ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
#navigator-toolbox {
-moz-appearance: none !important;
background: blue !important;
}
Enuiste pour l'image, rien n'empêche de la mettre dans le même dossier que le fichier userChrome.css, alors il n'y aurait pas besoin de mettre de chemin particulier mais juste le nom et l'extension de l'image
Ok eh ben non E est la partition ou se trouve tout mes docs, firefox est dans F qui est la partition ou se trouve le program files et mon user chrome bien entendu dans C puisqu'il est dans le profil que FF installe toujours dans C par défaut (et j'aurais préféré l'avoir dans F avec le reste ) ce qui m'aurait évité de faire régulièrement des sauvegardes du profil en cas de restauration non pas que c'est chiant à faire mais c'est d'y penser !
donc si j'ai bien compris il faut que je mette une copie du doc/image dans le dossier mozilla de C,
Edit: j'ai oublié les guillemets! rajoute-les...
où
Sinon tu devrais essayer avec une couleur d'abord. Si ça marche avec la couleur, c'est bien le chemin qui déconne.
#navigator-toolbox {
-moz-appearance: none !important;
background: blue !important;
}
non ça ne marche pas non plus
Ah si ça marche pas c'est plus embêtant. Chez moi ça fonctionne pourtant.
Tu as bien fermé toutes les fenêtres de firefox (et essayé avec un autre thème que celui par défaut) ?
Oui j'ai bien fermé FF, Non je n'ai pas d'autre thème que le défaut et noïa
Es tu sûr que les lignes sont intégrées comme il le faut, elles sont très différentes du reste du fichier tout ces * et / devant chaque ligne doivent bien servir à quelque chose !
j'ai mis le fichier image dans "Chrome" mais ça ne change rien