[résolu]Imposible de récupérer mes Mails avec TB 1.5.0.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bar
Arias

[résolu]Imposible de récupérer mes Mails avec TB 1.5.0.

Message par bar »

J'ai à chaque fois le msg unsupported domain alors que cela marche très bien avec Outlook.
J'ai essayé de supprimer tous mes comptes et de les recréer : cela n'a rien changé.
J'avais un compte hotmail qui lui marchait avec Webmail (c'est le seul qui pouvait etre relevé) je l'ai supprimé aussi : rien à faire.
Ce n'ai pas grave je retourne chez Bill Gate.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par bar le 25 nov. 2006, 16:47, modifié 1 fois.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bon retour ! Et la bise à sa femme :wink:
bar
Arias

Message par bar »

Omnisilver a écrit :Bon retour ! Et la bise à sa femme :wink:
Tu aurais dû sentir une certaine aigreur dans mon propos.
Je n'ai en fait rien solutionné et je les hais, lui et sa femme.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Quels comptes utilise-tu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061124 Minefield/3.0a1
Image
Image
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

En effet, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un de ces chantages que je ne supporte pas, du type : "aidez-moi ou je vas voir ailleurs !"

Il nous faut plus de détails pour que l'on puisse t'aider, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? L'envoi de message ? La configuration de tes comptes de messagerie ? Quels sont ces comptes (Yahoo, Gmail, Hotmail, Laposte, Free, autre ?)
Invité

Message par Invité »

Omnisilver a écrit :En effet, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un de ces chantages que je ne supporte pas, du type : "aidez-moi ou je vas voir ailleurs !"

Il nous faut plus de détails pour que l'on puisse t'aider, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? L'envoi de message ? La configuration de tes comptes de messagerie ? Quels sont ces comptes (Yahoo, Gmail, Hotmail, Laposte, Free, autre ?)
Bonsoir,
Tout refonctionne et je n'ai rien compris à l'histoire

Répondre