[résolu]Imposible de récupérer mes Mails avec TB 1.5.0.
Modérateur : J2m06
[résolu]Imposible de récupérer mes Mails avec TB 1.5.0.
J'ai à chaque fois le msg unsupported domain alors que cela marche très bien avec Outlook.
J'ai essayé de supprimer tous mes comptes et de les recréer : cela n'a rien changé.
J'avais un compte hotmail qui lui marchait avec Webmail (c'est le seul qui pouvait etre relevé) je l'ai supprimé aussi : rien à faire.
Ce n'ai pas grave je retourne chez Bill Gate.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai essayé de supprimer tous mes comptes et de les recréer : cela n'a rien changé.
J'avais un compte hotmail qui lui marchait avec Webmail (c'est le seul qui pouvait etre relevé) je l'ai supprimé aussi : rien à faire.
Ce n'ai pas grave je retourne chez Bill Gate.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par bar le 25 nov. 2006, 16:47, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
-
- Tyrannosaurus Rex
En effet, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un de ces chantages que je ne supporte pas, du type : "aidez-moi ou je vas voir ailleurs !"
Il nous faut plus de détails pour que l'on puisse t'aider, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? L'envoi de message ? La configuration de tes comptes de messagerie ? Quels sont ces comptes (Yahoo, Gmail, Hotmail, Laposte, Free, autre ?)
Il nous faut plus de détails pour que l'on puisse t'aider, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? L'envoi de message ? La configuration de tes comptes de messagerie ? Quels sont ces comptes (Yahoo, Gmail, Hotmail, Laposte, Free, autre ?)
Bonsoir,Omnisilver a écrit :En effet, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un de ces chantages que je ne supporte pas, du type : "aidez-moi ou je vas voir ailleurs !"
Tout refonctionne et je n'ai rien compris à l'histoire