Comment mettre à jour une extension?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vanezou
Arias

Comment mettre à jour une extension?

Message par vanezou »

Bonjour,

J'aime beaucoup l'extension autoform sur firefox. Malheureusement, elle n'a pas été remise à jour pour les dernières versions de firefox. (elle n'est valable que pour firefox 1.0)

Voici l'extension : http://extensions.geckozone.org/Autoform
Pensez-vous que je puisse moi-même la mettre à jour? ou est-ce trop complexe?

D'avance, je vous remercie.

Vanessa

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
le portier est le seul employé que l'on met à la porte, le jour où on l'engage
calimo
Animal mythique

Re: Comment mettre à jour une extension?

Message par calimo »

vanezou a écrit :Pensez-vous que je puisse moi-même la mettre à jour? ou est-ce trop complexe?
C'est certainement possible, mais ce n'est certainement pas évident non plus. C'est à toi de voir.

Cela dit c'est peut-être plus facile d'essayer de trouver un équivalent, comme par exemple InFormEnter :wink: ou AutoFormFiller

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firemarsupilami Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

...ou bien forcer sa compatibilité ? Il faudrait essayer, on ne sait jamais (cf. ma signature, et je vais faire un nouveau sujet en rapport avec ça).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre