Barre de recherche
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Barre de recherche
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de :
quand on fait une recherche avec la barre de recherche rapide, lorsqu'on clic sur l'icône rechercher, est-ce possible de faire afficher les résultats dans un nouvel onglet, et non dans l'onglet courant. Si oui comment ?
J'utilise firefox 2.
Merci de votre aide.
PS : J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai fait une recherche mais je me suis arrêté a la 10 pages de résultats ! lol
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'aimerais savoir si c'est possible de :
quand on fait une recherche avec la barre de recherche rapide, lorsqu'on clic sur l'icône rechercher, est-ce possible de faire afficher les résultats dans un nouvel onglet, et non dans l'onglet courant. Si oui comment ?
J'utilise firefox 2.
Merci de votre aide.
PS : J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai fait une recherche mais je me suis arrêté a la 10 pages de résultats ! lol
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Life is unfair ...
myahoo a écrit :Les deux possibilités de base sont :
- - celle au clavier : fais un Alt-Entrée
- celle à la souris : fais un clic central sur la loupe de recherche
Merci beaucoup !!!!
Life is unfair ...
Salut,
Et si tu ne veux pas t'embêter et que tu souhaites que ce soit le comportement par défaut :
- tape "about:config" dans la barre d'adresse
- cherche l'entrée browser.search.openintab
- passe-la à true (double clic ou clic droit -> modifier)
Et si tu ne veux pas t'embêter et que tu souhaites que ce soit le comportement par défaut :
Voir ma configuration
Asumbaa a écrit :Salut,
Encore mieux ! Merci !
Life is unfair ...